Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Tsukasa
Administrateur
Félinéa
7 participants

    J'aimerais connaitre votre avis

    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aimerais connaitre votre avis - Page 2 Empty Re: J'aimerais connaitre votre avis

    Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 0:43

    C'est rigolo pourtant en ville y a du monde, plin d'odeurs, des fois des chiens...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aimerais connaitre votre avis - Page 2 Empty Re: J'aimerais connaitre votre avis

    Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 14:55

    Mon chien écoute mieux en promenade que sur un terrain Rolling Eyes

    Si on fait des exercices tous les jours pas des heures mais de teps en temps ils assimilent plus rapidement enfin c'est mon avis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aimerais connaitre votre avis - Page 2 Empty pourquoi pas bossé tout en baladant

    Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 23:55

    salut pour ma part je ne vois pas pourquoi ne pas bossé à l'extérieure avec son chien
    ont peu faire pleins d'exercices en baladant , les directionnelles , sympa en balade
    le rappel ,de la marche aux pieds quand on croise un autre chien, je pense que c'est important d'avoir un chien prêt à obéir en toutes circonstances connaissant ma chienne je préfère l'avoir au pieds dans certaine situation elles sont rapides ces bébêtes .
    le chien doit faire de l'obéissance plus par plaisir que par contrainte alors autant en profiter en balade.
    Déjà assez compliquer pour trouvez des solutions et des astuces
    C'est sur ne pas le saouler ou le harceler toute la journée ou pendant les balades .
    voila mon avis a+


    J'aimerais connaitre votre avis - Page 2 Bye2

    Contenu sponsorisé


    J'aimerais connaitre votre avis - Page 2 Empty Re: J'aimerais connaitre votre avis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 3:47