Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    vomissement, diarhées, un avis ????

    Anonymous
    Invité
    Invité


    vomissement, diarhées, un avis ???? Empty vomissement, diarhées, un avis ????

    Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 23:44

    bonsoir tout le monde,

    problème avec ma loutte, aujourd'hui mademoiselle aprés une balade, a vomi toute sa gamelle du matin (en intégralité), et depuis elle me fais des diarhéés... deux en tout.

    Quel est votre avis ???

    merci !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vomissement, diarhées, un avis ???? Empty Re: vomissement, diarhées, un avis ????

    Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 0:33

    Elle a encore eu une diarrhée...? Si tu as, smecta.
    Si demain c'est pareil, va chez la véto car ta puce est très jeune encore...
    Le vermifuge aurait éventuellement pu la rendre un peu partraque et avec la chaleur aussi, mais si ça continue c'est que c'est peut être une gastro

    Caresse à la 'tite princesse !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vomissement, diarhées, un avis ???? Empty Re: vomissement, diarhées, un avis ????

    Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 0:36

    Mahadeva a écrit:Elle a encore eu une diarrhée...? Si tu as, smecta.
    Si demain c'est pareil, va chez la véto car ta puce est très jeune encore...
    Le vermifuge aurait éventuellement pu la rendre un peu partraque et avec la chaleur aussi, mais si ça continue c'est que c'est peut être une gastro

    Caresse à la 'tite princesse !

    écoute elle n'a pas revomi... mais encore diarhéesaprés sa gamelle du soir... alors je lui ai donné de l'INTESYL que j'avais.
    C'est ce que m'avait donné ma véto lorsque j'ai eu la nouille pour éviter qu'avc le changement de nourriture ellefasse des diarhées...

    Elle jouait ce soir, mas j'ai pas voulu trop la secouer.
    Fabie77
    Fabie77
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 358
    Age : 47
    Localisation * : Cesson 77
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous?
    Date d'inscription : 06/06/2008

    vomissement, diarhées, un avis ???? Empty Re: vomissement, diarhées, un avis ????

    Message par Fabie77 Sam 26 Juil 2008 - 6:55

    Surveille la bien, qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'à Bruce ( 2 jours de perf à la clinique ), mais bon lui c'était bien carabiné)si tu as lu mon topic "gastro" ...Déjà si elle vomit plus ça à l'air moins grave. Sinon n'attend pas trop pour aller chez le véto qui lui fera sans doute une piqûre et sinon lui donnera un traitement.
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    vomissement, diarhées, un avis ???? Empty Re: vomissement, diarhées, un avis ????

    Message par Félinéa Sam 26 Juil 2008 - 13:52

    attention avec ce genre de symptomes juste après une ballade, ça peut être un signe d'empoisonnement après avoir avalé quelque chose qui trainait !!!

    Et on ne donne pas à manger à une chien qui vomi beaucoup ou qui a la diarrhée, il faut le laisser à jeun !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vomissement, diarhées, un avis ???? Empty Re: vomissement, diarhées, un avis ????

    Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 14:23

    Des nouvelles?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vomissement, diarhées, un avis ???? Empty Re: vomissement, diarhées, un avis ????

    Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 19:25

    Des nouvelles de Djin depuis vendredi.... Alors la soirée de vendredi s'est bien passée aprés la diarhée de 17h !

    Malheureusement samedi matin une heure aprés avoir anglouti sa gamelle, elle l'a vomi...

    Donc direction le véto parce que je commencais sérieusement à m'inquiéter !
    verdict : perfusion, platre et médocs car mademoiselle a une gastro.


    Aujourd'hui elle va vraiment bcq bcq mieux ! yapas à dire !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vomissement, diarhées, un avis ???? Empty Re: vomissement, diarhées, un avis ????

    Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 17:02

    Ouf rien de grave vomissement, diarhées, un avis ???? 229 Bon rétablissement à Djin Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vomissement, diarhées, un avis ???? Empty Re: vomissement, diarhées, un avis ????

    Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 17:10

    Zalilu a écrit:Ouf rien de grave vomissement, diarhées, un avis ???? 229 Bon rétablissement à Djin Wink
    oui merco de prende des nouvelles, ca va mieux mais espérons que ce n'est pas juste grace aux médocs !!!!

    et puis elle a bien maigri avec deux repas en moins....

    Contenu sponsorisé


    vomissement, diarhées, un avis ???? Empty Re: vomissement, diarhées, un avis ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 15:36