Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    gratte gratte...mais ps de puces...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    gratte gratte...mais ps de puces... Empty gratte gratte...mais ps de puces...

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 0:42

    bonjour un petit souci rien de bien méchant mais peut être pourriez vous m’éclairer
    ma chienne de 3 mois se gratte (sous le ventre, dans le cou ...) jusqu’à parfois se mordre nerveusement les fesses mais ne présente aucune présences de puces
    est ce nerveux ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gratte gratte...mais ps de puces... Empty Re: gratte gratte...mais ps de puces...

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 1:59

    Bah ecoute, je pense, le miens fait pareil, je le traite contre les parasites, le lave avec ce qu'il faut pour pas qu'il ai d'allergie et ca n'y change rien. Il le fait bien moins maintenant. Je ne suis pas compormentaliste canin mais je pencherais aussi pour le coté nerveux...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gratte gratte...mais ps de puces... Empty Re: gratte gratte...mais ps de puces...

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 2:02

    c'est ce que je me disais aussi
    elle se gratte le cou surtout quand je lui enleve son collier (ca c'est regler lol faut que je change pour voir)
    apres mon ancien malou se mordait le bas du dos au niveau de la croupe <<< dsl pour le mot lol! au point d'en perdre les poils Rolling Eyes
    et elle fait ce que j'appelle communement de la guitare (se gratte le ventre avec les pattes arriere)
    c'est pas bien mechant mais ca fait bizarre quand meme
    la question des gens reflexe : elle a des puces -___-
    non pas du tout !!!
    ce sont des piles ils compensent en se grattant mdrrr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gratte gratte...mais ps de puces... Empty Re: gratte gratte...mais ps de puces...

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 2:22

    Tant que ce n'est que de temps en temps... Apres si elle se gratte a se faire mal ou s'arracher les poils, vaut mieux consulter.
    Pour le cote pile electrique, ils battent 100X le lapin duracel ! lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gratte gratte...mais ps de puces... Empty Re: gratte gratte...mais ps de puces...

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 2:27

    mdrrr alors plus que d'accord avec toi des fois on se demande bien ou est la trappe pour les enlever mais y a pas de ces p'tites choses la sur nos malous gratte gratte...mais ps de puces... Mdr01
    ca va c'est occasionnel heureusement les poils n'en souffrent pas puis les c'est quelques coups de gratt-gratt et finit
    j'ai essayé de regarder dans les autres sujets histoire de ne pas faire un double post mais aucun ne repondait a ma demande
    pourtant elle joue c'est une furie (que 3 mois, aujourd'hui d'ailleurs lol ca promet pour plus tard gratte gratte...mais ps de puces... Mdr87 )
    tellement folle la m'zelle fait le mordant sur nos pantalons elle m'a foutu en slip aujourd'hui dehors -___-
    ca le fait le chien deshabilleur LOL

    Contenu sponsorisé


    gratte gratte...mais ps de puces... Empty Re: gratte gratte...mais ps de puces...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:45