Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Era se gratte ++++

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Era se gratte ++++ Empty Era se gratte ++++

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 23:44

    Era se GRATTE énormément depuis 2jours, elle a eu sa pipette la semaine dernière, donc je ne pense pas que c'est des puces. Elle se gratte au niveau de l'épaule, pensez vous qu'elle change son poil?? la chienne de mes parents a un problème de thyroïde c'est pour ca qu'elle se gratte, mais Era n'a aucune marque et se gratte beaucoup moins qu'elle. Qu'en pensez vous? je lui ai commandé un Collier SCALIBOR, je pense le réceptionner cette semaine, je serai sur qu'elle est bien protégée comme ca.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Era se gratte ++++ Empty Re: Era se gratte ++++

    Message par Aimcy Dim 31 Oct 2010 - 23:21

    ... je viens de voir ton post... est-ce que Era va mieux??? flower
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Era se gratte ++++ Empty Re: Era se gratte ++++

    Message par Félinéa Lun 1 Nov 2010 - 17:31

    Je n'avais pas vu non plus, est-ce qu'elle ne se grattait pas aux point d'application de la pipette par hasard ? Il y a peu j'ai eu une de mes chiennes qui a fait une grosse réaction allergique à sa pipette d'Advantix alors qu'elle l'avait toujours bien tolérée jusque là !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Era se gratte ++++ Empty Re: Era se gratte ++++

    Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 3:52

    Coucou, Era ne se gratte plus autant je vais surveiller encore un peu, j'avais changé la marque des pipettes, elle ne la supporte peut etre pas, c'est vrai j'y avais pas pensé...elle aime se frotter le dos en passant sous une chaise par exemple ou nos jambes...la elle a le collier je vais voir c'etait marqué 1semaine pour que le collier soit efficace...voila je vous tiens aux nouvelle.. Merci
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Era se gratte ++++ Empty Re: Era se gratte ++++

    Message par Aimcy Ven 5 Nov 2010 - 10:34

    Very Happy Very Happy tous les mêmes ces malous, la mienne se gratte le dos en passant sous les noisetiers, le pommier, les chaises... nos jambes,, Very Happy ... même l'aubépine qui a des piquants... et qui porte bien son nom "rosa canina" geek

    Chivas a eu très longtemps un collier scalibor... elle n'a jamais fait de réaction... maintenant, j'ai passé à l'homéopathie! Era se gratte ++++ Joker
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Era se gratte ++++ Empty Re: Era se gratte ++++

    Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 1:25

    Coucou Era ne se gratte plus...enfin de temps en temps mais plus de crise merci SCALIBOR

    Contenu sponsorisé


    Era se gratte ++++ Empty Re: Era se gratte ++++

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:08