Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Sang

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 12:47

    sergio a écrit:n oublie pas de garder l'eau de cuisson

    oui oui je lui la donnerai a boire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 12:52

    dejas comment son ses selles en ce moment c est mou ou vraiment liquide

    le dernier vermifuge que tu lui a donné date de quand

    a son age c est tous les mois


    as t elle de la fievre ? vomissement ?

    sinon donne un peutr de riz avec l eau sur un peut de croquette

    et donne son vermifuge , moi je le prend chez le veto .

    si tu a un autre veto pres de chez toi tu peut y allé pour acheter le vermifuge et lui demander conseil .

    ca fait pas de mal de changer de veto des fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 13:00

    brunop a écrit:dejas comment son ses selles en ce moment c est mou ou vraiment liquide

    le dernier vermifuge que tu lui a donné date de quand

    a son age c est tous les mois


    as t elle de la fievre ? vomissement ?

    sinon donne un peutr de riz avec l eau sur un peut de croquette

    et donne son vermifuge , moi je le prend chez le veto .

    si tu a un autre veto pres de chez toi tu peut y allé pour acheter le vermifuge et lui demander conseil .

    ca fait pas de mal de changer de veto des fois

    Era a 7mois, le dernier vermifuge c'était le mois dernier (06/05), il m'avait dit que je pouvais espacer les vermifuges après 6mois.
    Pas de fièvre pas de vomissement
    Les selles sont molles, hier c'était pareil mais après elle a fait quelques gouttes, c'est bizarre c'est comme si elle était constipée, elle fait le dos rond et y a juste une goutte qui sort.
    le riz est dans sa gamelle avec des croquettes, j'ai fini de le cuire, j'attends que ca refroidisse un peu, et j'ai l'eau de cuisson dans sa gamelle d'eau j'attends qu'il refroidit aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 13:07

    donc pas de fievre ni vomissement c est dejas bien

    oui c est vrai qu elle a 7 mois donc on espace les vermifuge

    mais tu peut lui en donner un quand meme


    apres son repas met la a la diete aujourd hui avec un peut d eau
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 13:11

    brunop a écrit:donc pas de fievre ni vomissement c est dejas bien

    oui c est vrai qu elle a 7 mois donc on espace les vermifuge

    mais tu peut lui en donner un quand meme


    apres son repas met la a la diete aujourd hui avec un peut d eau

    Merci tu me rassures...
    mais la chipie n'a pas l'air fan du riz, elle a pioché un ou deux morceaux de carotte c'est tout, jpeux mettre un peu de fond de veau ou autre chose histoire de lui mettre un peu l'eau a la bouche??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 13:53

    bein voila Era a vomi...mais y avait un peu d'herbe, et c'etait comme de l'eau...ac un peu de je sais pas quoi...pfff
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 15:09

    le mieux c est l eau du riz sur ses croquette
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 15:39

    brunop a écrit:le mieux c est l eau du riz sur ses croquette

    ok si elle ne boit pas l'eau du riz, je lui mettrai sur les croquettes ce soir, la elle a mangé la moitié environ...en meme temps c'est super collant a manger mdr...je l'ai aidé, je vais lui donner le jus alors ce soir avec sa demi ration croquette... la je vais allé lui chercher son vermifuge... et on va allé faire une balade...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 16:02

    limite la nouriture ce soir juste un peut de croquette moullée avec l eau du riz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 16:04

    brunop a écrit:limite la nouriture ce soir juste un peut de croquette moullée avec l eau du riz
    ok ca marche
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 17:27

    sagittaire57 a écrit:jpeux mettre un peu de fond de veau ou autre chose histoire de lui mettre un peu l'eau a la bouche??

    non j'halluccine!!! je te dis de mettre de la crème tu me dit non et tu demande de mettre du fond de veau??? Tu craques toi Laughing tu veux pas lui faire un steack ? Sang - Page 2 Chien3

    Merci à tous pour votre soutien...

    A+

    Sagittaire57 (Mari)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:31

    sagittaire57 a écrit:
    sagittaire57 a écrit:jpeux mettre un peu de fond de veau ou autre chose histoire de lui mettre un peu l'eau a la bouche??

    non j'halluccine!!! je te dis de mettre de la crème tu me dit non et tu demande de mettre du fond de veau??? Tu craques toi Laughing tu veux pas lui faire un steack ? Sang - Page 2 Chien3

    Merci à tous pour votre soutien...

    A+

    Sagittaire57 (Mari)


    Sang - Page 2 Msn7 Sang - Page 2 Icon_razz Sang - Page 2 Icon_razz
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Aimcy Mer 16 Juin 2010 - 21:29

    je sais qu'il y a des chiens qui ne supportent pas le riz... pour ma part, Chivas a eu des diarrhées terribles plusieurs fois et chaque fois j'ai arrêté les croquettes et donné du riz très bien cuit avec le quel j'ai formé des boulettes que je lui donnais à la main... quand elle allait un peu mieux, je râpais une ou deux croquettes sur le riz pour qu'il y aie un peu de goût et quand les diarrhées s'arrêtent, j'ai fais une transition d'abord avec un peu de blanc de poulet bien cuit avec le riz et ensuite seulement les croquettes après 1-3 jours... jamais de problème!!
    J'oubliais, je lui donne de l'homéopathie quand elle a de la diarrhée : Arsenicum Album en 7 ch , 3 granules 3x par jour...

    Par principe, si ma chienne à de la diarrhée, je la met à la diète au moins 1 jour... pareil si ce sont mes enfants ou moi-même... soyons logiques. Pourvu que le chien boive de l'eau propre... c'est le principal.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 22:17

    Pour l'eau, c'est sûr que c'est pas dans notre habitude de laisser boire notre chien n'importe quoi et n'importe où. Il y a une mamie qui habite à coté de chez nous qui remplissait le sceau (au jet d'eau) pour se faciliter la tâche quand elle arrosait son jardin. Je ne sais pas s'il y avait quelque chose dans l'eau mais ce n'était pas de l'eau stagnante. Toutefois, il y a un ruisseau derrière chez nous ou elle adore jouer. Est ce que ce ruisseau pourrait être la cause de ses diarrhée?

    Merci

    A+

    Sagittaire57(Mari)
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Aimcy Jeu 17 Juin 2010 - 0:53

    ... pour l'eau du ruisseau je ne sais pas, mais par contre, je sais que certaines herbes dont les chiens se régalent sur le bord des chemins Mad peut provoquer des irritations intestinales sévères... est-ce à cause de l'herbe en elle-même ou des pesticides et autres saletés je ne sais pas... mais une chose dont il faut faire attention, c'est qu'un chien qui a de la diarrhée a tendance à vouloir manger plus d'herbe que d'habitude... peut-être surveiller cela aussi?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 8:32

    Aimcy a écrit:... pour l'eau du ruisseau je ne sais pas, mais par contre, je sais que certaines herbes dont les chiens se régalent sur le bord des chemins Mad peut provoquer des irritations intestinales sévères... est-ce à cause de l'herbe en elle-même ou des pesticides et autres saletés je ne sais pas... mais une chose dont il faut faire attention, c'est qu'un chien qui a de la diarrhée a tendance à vouloir manger plus d'herbe que d'habitude... peut-être surveiller cela aussi?

    Merci, Era mange un brin d'herbe par balade on va dire...elle s'amuse plus a courir dans les hautes herbes...comme une fusée c'est super marrant, ou alors elle fait le kangourou.
    Le vermifuge a été fait hier, elle a bu la fin de l'eau du riz cette nuit...Ce matin selles molles...je verrai bien, il pleut aujourd"hui donc j'espere que ca va rentrer dans l'ordre, je rentre de mon poste de nuit, j'ai pas été tranquille.....
    Bonne journée a Vous, Era et moi on va au dodo....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 13:40

    Selles toujours molles ce matin...donc je continue les anti bio 2jours comme a dit le véto mais je vais surement y retourner demain...sinon elle pete la forme et mange toujours ouff ca me rassure... je vais demander au véto si je dois changer les croquettes car elle a régulièrement des selles molles quand même mais jamais aussi longtemps...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 13:45

    peut etre cela viens des croquette

    je sait que moi avec erkane c etais pareil j ai changer et tout va mieux

    la je suis au hill s science plan large bread
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 14:00

    brunop a écrit:peut etre cela viens des croquette

    je sait que moi avec erkane c etais pareil j ai changer et tout va mieux

    la je suis au hill s science plan large bread

    Merci tout pleins... je commence a penser que ca peut etre ca... vu le riz qu'elle a mangé et le traitement ca devrait aller mieux...mais comme la nourriture c'est le seul truc que j'ai pas changé et que ca continue bein je tiens peut etre le responsable...j'espere...
    lestat
    lestat
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 87
    Age : 67
    Localisation * : 14600
    Loisirs : promenades, peinture, théâtre, cuisine
    Discipline : education, obé , agility, tranquille....
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par lestat Ven 18 Juin 2010 - 14:47

    en dehors des croquettes qui donnent flatulences et diarrhées chez certains (il existe des croquettes bio, je monte un site en autre dessus), si je peux me permettre vérifies les tiques avec les hautes herbes, c'est une année à tiques, ces bestioles (hors piroplasmose) sont redoutables et si tu vois des urines marrons ou du sang ds les urines ou ds le nez ou s'il a des douleurs musculaires, direct veto
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Aimcy Ven 18 Juin 2010 - 15:58

    tout à fait d'accord pour les tiques...

    Quant à l'alimentation, je donne Happy dog et c'est génial!! J'ai eu donné une marque (super chère Evil or Very Mad ) qui lui faisait faire près de 8 crottes par jour!! affraid affraid c'était effrayant.. je crois que plus elle mangeait, plus elle avait faim et plus elle faisait mou et nauséabond... pale et je ne parle pas des pets!! affraid affraid

    Maintenant plus aucun souci!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 16:34

    lestat a écrit:en dehors des croquettes qui donnent flatulences et diarrhées chez certains (il existe des croquettes bio, je monte un site en autre dessus), si je peux me permettre vérifies les tiques avec les hautes herbes, c'est une année à tiques, ces bestioles (hors piroplasmose) sont redoutables et si tu vois des urines marrons ou du sang ds les urines ou ds le nez ou s'il a des douleurs musculaires, direct veto

    Coucou, je la contrôle régulièrement après chaque balade, j'ai perdu un chien de pyro je veux pas en reperdre un...mais bon risque zéro n'existe pas.
    Era c'est vrai a beaucoup de gaz, elle s'effraye toute seule parfois.
    Sinon je touche du bois RAS niveau sang...je vais allé chercher des proplan saumon chez maman, c'est les seules croquettes que le berger supporte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 16:36

    Aimcy a écrit:tout à fait d'accord pour les tiques...

    Quant à l'alimentation, je donne Happy dog et c'est génial!! J'ai eu donné une marque (super chère Evil or Very Mad ) qui lui faisait faire près de 8 crottes par jour!! affraid affraid c'était effrayant.. je crois que plus elle mangeait, plus elle avait faim et plus elle faisait mou et nauséabond... pale et je ne parle pas des pets!! affraid affraid

    Maintenant plus aucun souci!!

    oui oui le prix ne veut rien dire. on lui donne BAWI DOG c'est d'allemagne...mais je vais changer je pense, c'est vrai qu'elle a beaucoup de gaz avec et elle fait beaucoup de selles le soir 2x et le matin, alors qu'elle ne mange que le soir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 17:20

    tu peus faire un essai d autre croquette en resperctant la trensition


    le choix en prenium puppys est hill s pro plan et rc
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Aimcy Sam 19 Juin 2010 - 0:51

    sagittaire57 a écrit:
    Aimcy a écrit:tout à fait d'accord pour les tiques...

    Quant à l'alimentation, je donne Happy dog et c'est génial!! J'ai eu donné une marque (super chère Evil or Very Mad ) qui lui faisait faire près de 8 crottes par jour!! affraid affraid c'était effrayant.. je crois que plus elle mangeait, plus elle avait faim et plus elle faisait mou et nauséabond... pale et je ne parle pas des pets!! affraid affraid

    Maintenant plus aucun souci!!

    oui oui le prix ne veut rien dire. on lui donne BAWI DOG c'est d'allemagne...mais je vais changer je pense, c'est vrai qu'elle a beaucoup de gaz avec et elle fait beaucoup de selles le soir 2x et le matin, alors qu'elle ne mange que le soir

    Je ne sais plus quel âge à ton chien, mais je pense que donner 2 repas par jour serait mieux... ce n'est que mon avis, mais la digestion se fait plus facilement et le chien est moins ballonné...
    Au début, je donnais 3 repas et ensuite, vers 1 an, deux repas... en fait, maintenant, je donne le repas du matin après la balade car il n'est pas bon de les faire courir après le repas (il faudrait attendre au moins 2 h) et le soir entre 18 et 19 heures... vu que l'après-midi elle a encore une grande balade, des jeux et de l'obé, quand elle a mangé, je sais que sa journée est (presque) finie... je la sors encore dans le jardin 2 heures après et on joue un peu avant la nuit!

    Contenu sponsorisé


    Sang - Page 2 Empty Re: Sang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:08