Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    malifire76
    malifire76
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation * : 78
    Discipline : rings
    Date d'inscription : 17/12/2010

    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par malifire76 Sam 24 Sep 2011 - 2:28

    mardi cours de mordants pour mon chien nickel comme souvent super au travaille normal c un malinois j ai t tellement heureux pour le récompenser j ai rajouter a ça gamelle de croquette une petite boite peedigre en tout il a du manger pas loin de 700gr normalement il mange 500gr environ de croquette jusque la normal.30kg

    mercredi vers 10h30 il vomie deux taches comme des oeuf au plat ces tes c croquettes ensuite vers 13h des vomis comme des blanc d oeufs puis 16h 17h 19h toujours pareille de même quantiter et le soir ne touche pas a ca gamelle vers 20h je remarque des énormes garguouili a son ventre je les entendais a plus de 3 mètre j attends un peut 3/4heure ca passe pas direction le veto j arrive a 21h un peut d attente les médecins ne voit pas il on fait comme même des radio au cas ou rien piqure pour l asiditer plus des comprimes pour les vomissement je repart avec c comprimer et comme du sirop j ai pence être sortis d affaire. 28kg

    jeudi il et un peu dans le gaz mais ça peu allez je fait un peu de plat avec lui tout bien mais je remarque qu il le fait pas comme très joyeux, puis jambes droites et gauches au mordants ca va mieux bon retour a la maison idem il touche pas a ça gamelle je lui présente des friandises idem choc comme même.

    aujourd’hui des mon levé une diarhee brun avec des petits filais de sang bon inquiet comme même je le laisse a des amies je suis partis au travaille des coups fils fuse FIRE dors avec le chat lui qui pence qu a en faire son quart heure d habitude il est vraiment affaiblis et la très pato vers 16h la diarhee que de sang comme de la grenadine la c t a prévoir retour a l école vétérinaire il y est pour 2/3 jour teste examen la totale pove loulou ca fait drôle de voir son chien abattu et toujours pas manger la il fait pu que 26kg

    question empoisonement, virus, ....?
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty Re: diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par tchaoie Sam 24 Sep 2011 - 10:01

    Pauvre titi, que t'ont il dit les vétos ??
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty Re: diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par YODA Sam 24 Sep 2011 - 10:37

    j'ai eu ce même problème avec ma bichonne elle a eu une gastro...mêmes symptomes avec déshydratation...il est entre de bonnes mains...de grosses papouilles au malade...et courage j'espère qu'il va vite se remettre sur pattes I love you
    mick711
    mick711
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 392
    Age : 48
    Localisation * : Saone et Loire JONCY
    Discipline : R.C.I

    Inscrit depuis le 30 Juillet 2011 au Club Education et Sports Canins Chalon Givry (71) : http://www.esccg.fr/
    Date d'inscription : 03/10/2007

    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty Re: diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par mick711 Sam 24 Sep 2011 - 13:26

    C'est vrais qu'une gastro c'est possible, pour ce qui est des boites je ne suis vraiment pas pour c'est apétant c'est sur mais pour le reste ^^

    Eau a volonté pour éviter lea déshydratation et pourquoi pas un petit tour chez le vétérinaire car c'est quand même lui le mieu placé pour le soigner Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty Re: diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 13:28

    ca me rappelle les symptomes d'un de mes BA c'était une pancréathite
    bon rétablissement a ton loulou
    @+
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty Re: diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par tchaoie Sam 24 Sep 2011 - 13:37

    Oups vous n'allez tout de mm pas faire un diagnostic ici qd mm ????????? Evil or Very Mad Véto et rien d'autre à rajouter !! Le pauvre chien va finir par avoir une maladie inconnue si vous continuez !! diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Grrr
    malifire76
    malifire76
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation * : 78
    Discipline : rings
    Date d'inscription : 17/12/2010

    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty Re: diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par malifire76 Dim 25 Sep 2011 - 12:51

    FIRE ce porte mieux a recommence a manger et a boire mon dit les vétos demain il passe une échographie pour voir si tout est en ordre
    malifire76
    malifire76
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation * : 78
    Discipline : rings
    Date d'inscription : 17/12/2010

    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty Re: diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par malifire76 Dim 25 Sep 2011 - 12:55

    mick711 a écrit:C'est vrais qu'une gastro c'est possible, pour ce qui est des boites je ne suis vraiment pas pour c'est apétant c'est sur mais pour le reste ^^

    Eau a volonté pour éviter lea déshydratation et pourquoi pas un petit tour chez le vétérinaire car c'est quand même lui le mieu placé pour le soigner Wink

    il est entre de bonne mains dans un centre hospitalier vétérinaire de maisons alfort
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty Re: diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par YODA Dim 25 Sep 2011 - 14:43

    SUPER il va bientôt être remis sur pied ton loulou !!!! Cool
    malifire76
    malifire76
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation * : 78
    Discipline : rings
    Date d'inscription : 17/12/2010

    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty Re: diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par malifire76 Mar 27 Sep 2011 - 2:22

    il sort demain normalement il pète la forme la c trop de revoir son tonton
    le véto a dit que c t une crise pancréatite a cause de la surcharge de croquette plus la boite bref plus de peur que de mal
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty Re: diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par tchaoie Mar 27 Sep 2011 - 9:41

    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Cool Tout va bien et tant mieux diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Clap

    Contenu sponsorisé


    diarhee de sang  FIRE a l école veterinaire maison alfort Empty Re: diarhee de sang FIRE a l école veterinaire maison alfort

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:42