Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Est ce dangereux pour sa santé ?

    Gipsy
    Gipsy
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 99
    Age : 35
    Localisation * : Ardennes
    Discipline : Petits débuts en Agility !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    Est ce dangereux pour sa santé ? Empty Est ce dangereux pour sa santé ?

    Message par Gipsy Ven 2 Sep 2011 - 13:40

    Bonjour à tous,

    Je vais chercher ma louloute ce soir cheers !
    Demain j'ai une journée pêche d'organisée depuis plusieurs mois qui se déroulera en plein milieu d'un bois autour d'un étang. Puis-je prendre la louloute sans risque pour sa santé ? Elle est âgée de 2 mois et demi et est vaccinée et vermifugée.
    Je vous demande ça car des amis m'ont un peu déconseillé d'y aller à cause des tiques qu'elle pourrait rencontrer et de la maladie du rat (me souviens plus du nom exacte). Je ne pense pas qu'elle soit vacciné, d'après eux ça n'est pas un vaccin obligatoire.

    Je demanderais conseil à l'éleveur tout à l'heure mais je voudrais également vos avis !

    Merci Wink
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    Est ce dangereux pour sa santé ? Empty Re: Est ce dangereux pour sa santé ?

    Message par Administrateur Ven 2 Sep 2011 - 13:55

    Certain vous dirons non et d'autre vous dirons oui. Après c'est a vous de faire également attention. Perso moi je l’emmènerais. Je lui mettrais un collier anti+tiques anti-puce pour chiot. faite attention a ce que le chiot risque de manger en jouant. de l'eau propre pour que le chiot puise boire et le surveiller et attention au coup de chaleur et surtout bien vérifier le chiot sous toute les couture quand vous rentrez de votre partie de pêche.
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Est ce dangereux pour sa santé ? Empty Re: Est ce dangereux pour sa santé ?

    Message par YODA Ven 2 Sep 2011 - 14:07

    j'ajouterais attention quand vous lancerez l'hameçon de ne pas pêcher un maou Est ce dangereux pour sa santé ? Dehors
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Est ce dangereux pour sa santé ? Empty Re: Est ce dangereux pour sa santé ?

    Message par YODA Ven 2 Sep 2011 - 14:08

    un malou.... lol!

    Contenu sponsorisé


    Est ce dangereux pour sa santé ? Empty Re: Est ce dangereux pour sa santé ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:59