Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Kamin chien BBM réformé de l'armée.

    Anonymous
    Karine-K
    Invité


    Kamin chien BBM réformé de l'armée. Empty Kamin chien BBM réformé de l'armée.

    Message par Karine-K Lun 28 Mai 2012 - 19:26

    Bonjour, je viens vers vous ce jour car je suis FA pour une association.

    Hier est arrivé en urgence Kamin Berger malinois de 8 ans reformé de l'armée. Amené par une jeune fille qui vient de se séparer de son conjoint et n'ayant plus les moyens de l'assumer (Elle l'avait depuis 6 mois et Kamin avant ça était à la caserne)

    Kamin n'était pas prévu.
    Nous cherchons donc urgemment à le faire adopter mais pas par n'importe qui et surtout pour en faire n'importe quoi. Nous lui cherchons des gens connaisseurs de la race et voulons pour lui une vraie retraite.

    Je pense donc être au bon endroit pour trouver des fans de la race.

    Je suis située en Dordogne mais un co-voit est possible dans toute la France (à condition de l'organiser)

    Si les modérateurs me le permettent, je mettrais des photos du loulou ou je vous renverrais vers un lien de son album FBK.

    Merci pour lui.
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Kamin chien BBM réformé de l'armée. Empty Re: Kamin chien BBM réformé de l'armée.

    Message par Modérateur Lun 28 Mai 2012 - 19:49

    Bijour,

    Alors dans c'est cas ici oui si tu veut c'est possible Wink

    Par contre je te conseil d'aller aussi voir BBD tu trouvera leurs lien dans ma signature tu clique dessus et t'ai arriver Wink

    Eux vont t'aider mieux que nous je pense et l'équipe est sympa comme tout Wink
    Anonymous
    Karine-K
    Invité


    Kamin chien BBM réformé de l'armée. Empty Kamin suite.

    Message par Karine-K Lun 28 Mai 2012 - 20:43

    Merci de votre gentillesse.
    Je suis allée sur le site mais il faut s'inscrire.

    Je ne sais pas si je dois le faire juste pour venir parler de Kamin.

    En revanche, si quelqu'un y est inscrit, je veux bien que l'on relaie cette urgence.
    Avec mon chien ça ne se passe pas très bien.
    Kamin est très gentil mais un peu possessif et surtout ne partage pas ses jouets. J'ai eu une grosse bagarre cette après midi à cause d'une balle.

    Résultat mon bouledogue à 3 trous sur la gueule et 3 grosses balafres sur la tête.

    3 Situations à éviter "ensemble" (plusieurs chiens) les câlins, les jouets, et la nourriture.

    Sinon il n'y a aucun problème. C'est un amour qui en demande constante de câlins.

    Je ne peux pas poster de lien.
    Alors sur Facebook : Karine HAVARD (je suis en photo avec ma chienne Tania toutes les 2 de profil) normalement mon album est public.
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Kamin chien BBM réformé de l'armée. Empty Re: Kamin chien BBM réformé de l'armée.

    Message par Modérateur Lun 28 Mai 2012 - 20:57

    Bon dans c'est cas envoie moi tout ce que tu as sur le loulou en question en "mp" avec tes coordonnées !!

    Je vais m'en occuper et transmette en personne concerné Wink
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Kamin chien BBM réformé de l'armée. Empty Re: Kamin chien BBM réformé de l'armée.

    Message par Modérateur Lun 28 Mai 2012 - 21:32

    Bas désolé mais j'ai pas trouver Wink
    Donc du coup tien moi au courant s'il te plait Wink
    Anonymous
    Karine-K
    Invité


    Kamin chien BBM réformé de l'armée. Empty Kamin-suite

    Message par Karine-K Lun 28 Mai 2012 - 21:50

    Je ne peux pas envoyer de MP non plus :-(
    Anonymous
    Karine-K
    Invité


    Kamin chien BBM réformé de l'armée. Empty Sos vies de chiens

    Message par Karine-K Lun 28 Mai 2012 - 21:51

    Sur FBK il y a un groue : SOS vies de chiens.
    Il y est.
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Kamin chien BBM réformé de l'armée. Empty Re: Kamin chien BBM réformé de l'armée.

    Message par Modérateur Lun 28 Mai 2012 - 22:16

    Bon du coup je t'ai trouver sur fb et je t'ai envoyer une invitation Wink
    ingrid55
    ingrid55
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 156
    Age : 52
    Localisation * : Meuse
    Discipline : Obéissance
    Date d'inscription : 06/01/2012

    Kamin chien BBM réformé de l'armée. Empty Re: Kamin chien BBM réformé de l'armée.

    Message par ingrid55 Lun 28 Mai 2012 - 23:27

    Je sais que ça peut paraitre chiant d'être obligé de s'inscrire mais je pense que si tu veux le mettre sur BBD c'est mieux que tu le fasses toi, tu pourras y donner toutes les infos et décrire ce que tu observes de lui. Il n'y a pas de problème même si tu t'inscris juste pour ça.

    Sous quelle asso est-il ?
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Kamin chien BBM réformé de l'armée. Empty Re: Kamin chien BBM réformé de l'armée.

    Message par Modérateur Lun 28 Mai 2012 - 23:33

    Bas voila Ingrid55 te le dit Wink
    Elle fait parti a part entière de BBD et sa tombe bien je préfère que se soit elle qui te le dise Wink

    Mais bon si tu veut rester en contact avec moi y as pas de souci Wink

    Contenu sponsorisé


    Kamin chien BBM réformé de l'armée. Empty Re: Kamin chien BBM réformé de l'armée.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:14