Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    emie mange du chocolat

    Anonymous
    Invité
    Invité


    emie mange du chocolat Empty emie mange du chocolat

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 18:36

    bonjour
    voila je vien de rentre et je decouvre horreur ma chienne a fais la poubelle papier epluchure de legume bouteille ect .........
    mai il avais aussi un petit morceau de gateau biscuit avec enrobage chocolas et la AIE il et plus elle a du le manger or il me semble que le choc et pas bon pour les chien
    la elle ce comporte comme d'habitude sauf qu'elle fais sa fifile triste pour eviter la punission elle et rester seul de 11h a 16h30
    que doit je faire ?????????????
    dit moi merci
    ps:j'arive pas a avoir mon veto
    alexis
    alexis
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 361
    Age : 31
    Localisation * : Lorraine (alentours de pont à mousson)54
    Loisirs : Les chiens
    Discipline : L'Obéissance!
    Date d'inscription : 16/06/2008

    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par alexis Mer 24 Fév 2010 - 19:48

    Regardes si ta chienne vomit déjà. Le chocolat était du chocolat noir? Du chocolat au lait? Il faut savoir que ce qui est toxique pour le chien est le cacao me semble t'il?!
    En qu'elle quantité? J'ai un petit chien chez moi (emie mange du chocolat Icon_rolleyes ) il a toujours mangé du chocolat depuis tout petit (merci les parents gagas) et même du chocolat noir (un carreau de temps à autres) et n'a jamais rien eut! C'est vrai que ce n'est pas raisonnable mais j'ai bon leur dire à mes parents, pour eux comme il en mange depuis tout petit et qu'il n'a jamais rien eut il est immunisé emie mange du chocolat Smiley_3 ...
    Cela dépend de la quantité qu'il a mangé et de la composition en cacao du chocolat, sinon le mieux c'est véto...



    emie mange du chocolat Dehors
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par Administrateur Mer 24 Fév 2010 - 20:30

    Serte le Chocolat n'est pas bon a très forte dose, mais bon hein pour un petit morceau, il n'y a pas d'inquiétude a avoir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 20:49

    ok merci vous me rassurer elle a manger la moitier d'une part donc ouf vomie pas fais ces besoin normal
    ce qui risque de la rendre malade c les crote de mes chat vue qu'elle a trouver le truc pour ouvrire la porte lol
    emie mange du chocolat Icon_mad emie mange du chocolat Icon_mad emie mange du chocolat Icon_mad emie mange du chocolat Icon_mad emie mange du chocolat Icon_mad emie mange du chocolat Icon_mad
    j'ai pas besoin d'une aide menager lol
    elle fais aspirateur lave vaiselle et maintenan netoie la littier tout sa derriere notre dos
    toi malinois avec ton foutu carracter emie mange du chocolat Icon_evil emie mange du chocolat Icon_evil emie mange du chocolat Icon_rolleyes
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par Aimcy Mer 24 Fév 2010 - 21:52

    la substance "théobromine" du chocolat est extrêmement mauvaise pour les chiens... mais comme le dit Stefan, je ne pense pas qu'une "dose" emie mange du chocolat Lol soit dangereuse... Se sont les chiens qui en consomment souvent qui risquent quelque chose ... et là, tu n'as pas de soucis à te faire!!emie mange du chocolat Icon_wink
    Mais, juste en passant: 200g de chocolat peuvent tuer un bouledogue!!emie mange du chocolat 267
    Anonymous
    Invité
    Invité


    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 22:02

    Moi ce que j'ai entendu, c'est que du chocolat de patissier n'est pas bon du tout, certe les autres ne sont pas top pour nos Maloux, mais moins dangeureux. donc pas de crainte pour ta Gourmande...hihihi...
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par Aimcy Jeu 25 Fév 2010 - 1:11

    sagittaire57 a écrit:Moi ce que j'ai entendu, c'est que du chocolat de patissier n'est pas bon du tout, certe les autres ne sont pas top pour nos Maloux, mais moins dangeureux. donc pas de crainte pour ta Gourmande...hihihi...

    le chocolat, ça reste du chocolat... et la théobromine est une substance comme la caféine et la théine... pâtissier ou pas!!emie mange du chocolat Lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 2:59

    bonsoir à toutes et à tous,

    voici un peu de lecture concernant les chiens et le chocolat emie mange du chocolat Icon_wink

    Bonne lecture et bonne nuit emie mange du chocolat Sleep

    Lien

    A+

    Sagittaire57 (Mari)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 3:01

    donc en gros, le chocolat ne reste pas du chocolat... chocolat blanc pas égal au chocolat noir emie mange du chocolat Icon_wink
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par Aimcy Jeu 25 Fév 2010 - 14:43

    sagittaire57 a écrit:donc en gros, le chocolat ne reste pas du chocolat... chocolat blanc pas égal au chocolat noir emie mange du chocolat Icon_wink

    évidemment, puisque dans le chocolat blanc, il n'y a que du beurre de cacao et pas de cacao proprement parlé!!emie mange du chocolat Msn7 emie mange du chocolat Msn7 emie mange du chocolat Msn7 donc ce n'est pas le même produit!! emie mange du chocolat Lolemie mange du chocolat Smiley20 emie mange du chocolat Jesuisdehors ...


    ce qui n'empêche que ça contient une quantité phénoménale de sucre... donc pas bon pour nos chiens emie mange du chocolat Icon_lol emie mange du chocolat Joker ... emie mange du chocolat Pancarte-chuis-cache
    yuky
    yuky
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 937
    Age : 35
    Localisation * : 54 nancy
    Loisirs : promener avec mes chiens
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 14/12/2007

    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par yuky Mar 2 Mar 2010 - 13:28

    duke a reusit a ouvrire la porte de salle a manger quand on eter en appart et il a bouffer 1kilos de surcre en morceau 8 barres de twix une tablette de milka au caramel et il a rien eu heureusement si il a eu un ventre enorme mes ses tout
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par Aimcy Mar 2 Mar 2010 - 17:18

    gghhaaaaaaemie mange du chocolat Affraid emie mange du chocolat Affraid emie mange du chocolat Affraid ... quel bol... même pas une petite diarrhée?? emie mange du chocolat Msn7 en tous cas, il est solide!!emie mange du chocolat Icon_cheers
    alexis
    alexis
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 361
    Age : 31
    Localisation * : Lorraine (alentours de pont à mousson)54
    Loisirs : Les chiens
    Discipline : L'Obéissance!
    Date d'inscription : 16/06/2008

    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par alexis Mar 2 Mar 2010 - 18:15

    Un vraie dure ce Duke !emie mange du chocolat Icon_razz
    yuky
    yuky
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 937
    Age : 35
    Localisation * : 54 nancy
    Loisirs : promener avec mes chiens
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 14/12/2007

    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par yuky Mar 2 Mar 2010 - 18:25

    ben il a eu une diahrée mes 1jour car je les mis a la diete le soir et toute une journer le lendemain c une teigne celui la mes jlaime quand meme
    Anonymous
    Invité
    Invité


    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 3:53

    Team est une poubelle sur 4 pattes et il digère tout emie mange du chocolat Msn7

    Ah j'oubliais, un charognard aussi emie mange du chocolat Affraid emie mange du chocolat Affraid

    Contenu sponsorisé


    emie mange du chocolat Empty Re: emie mange du chocolat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:55