Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin

    Tsukasa
    Tsukasa
    Malinois cool
    Malinois cool


    Masculin Nombre de messages : 1045
    Age : 39
    Localisation * : Dijon
    Loisirs : Le Chien en général, comportement, éducation, ...
    Discipline : Aucune pour le moment. Peut-être du Décombres dans l'avenir.
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin Empty Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin

    Message par Tsukasa Dim 18 Oct 2009 - 13:49

    Chienplus a mis en ligne un reportage, plus succin que le premier, sur le deuxième concours de Sauvetage qui s'est déroulé au Club Canin Laurentin.
    Voici le lien : http://www.chienplus.com//niveau-1-2-3/sauvetage/Chien_de_sauvetage_sous_le_soleil-2009.pdf

    Félicitations à malou05 pour l'obtention de son test de qualification !
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin Empty Re: Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin

    Message par Administrateur Lun 19 Oct 2009 - 0:39

    Merci pour l'info, je lirais le liens demain Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin Lol et Félicitation a Malou05
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin Empty Re: Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin

    Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 17:15

    Merci pour le lien Tsukasa Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin Icon_wink
    Félicitations à Malou 05 Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin Icon_cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin Empty Re: Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin

    Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 19:48

    C'est vraiment une très belle discipline, perso je suis attiré plus par le décombre ou la piste.
    Dommage ma Byorka est trop agée, mais avec le prochain pourquoi pas essayé.Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin Icon_question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin Empty Re: Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin

    Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 12:20

    bonjour a tous,
    merci tres heureux de'avoir participer a ce deuxieme concour.
    le prochain a preparer est l'avalanche le 14 mars aux menuires.
    desole de ne pas plus apparaitre sur le foruml mais je n'ai plus de ligne internet chez moi pour le moment.
    des que je peux je transmet des photos a kanimat , vous pourrez ainsi voir les exercices.
    felicitation a tous pour la reussite a ce concour.
    je vais pouvoir demarrer des initiations et formations des la sortie de l'hiver, sur le departement des hautes alpes.
    il y aura aussi une possibilite sur le departement du var.
    je vous tiens au courant de ce qu'il sera possible de faire.
    a bientot

    Contenu sponsorisé


    Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin Empty Re: Concours du 10-11 Octobre au Club Canin Laurentin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:34