Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Club canin du Batti

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club canin du Batti Empty Club canin du Batti

    Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 15:15

    Voilà je vais créer mon club d'éducation canine, si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus.
    flower
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club canin du Batti Empty Re: Club canin du Batti

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 10:28

    Crying or Very sad Crying or Very sad
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Club canin du Batti Empty Re: Club canin du Batti

    Message par akyra38 Mar 27 Mai 2008 - 11:02

    Je te souhaite Bon courage mais je n'ai pas de conseils a te donner je n'y connais rien.... Mais je pense que les + experimentés ne manqueront pas de te répondre!!!!Club canin du Batti Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club canin du Batti Empty Re: Club canin du Batti

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 11:06

    bonjour


    voila une envie respectable mais un long chemin a parcourir
    juste une question es tu entouré d une solide équipe motivée
    quelle est ton experience en matiere d éducation canine et surtout
    quelles sont tes connaissances dans le milieu cynophile.
    une bonne intention certe, mais cela ne suffit pas.Je te passe les contraintes du terrain des autorisations des riverains etc..Néanmoins tout est possible.
    Il te faudra également un club qui te parraine etc...
    pret a te donner tous renseignement mais ccette envie respecable tiens souvent de la chimere.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club canin du Batti Empty Re: Club canin du Batti

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 18:09

    Je sais que c'est un travail de longue haleine mais j'aime les défis, en parallèle je me lance dans l'élevage des chevaux donc question difficulté je suis parée.
    Une équipe oui, ma maman et deux amis tenais un club il y a 6, 7 ans et ils sont pret à m'aider, le terrain, je l'ai, 2 hectares 70, je crois que c'est assé geek
    Ensuite j'ai fait une formation de maitre chien et je vais dans des clubs depuis que j'ai 10 ans avec mes chiens.
    Maintenant j'ai encore plein de choses à apprendre mais je suis prete à tout.
    Le seul hic c'est que depuis 3 ans je n'avais plus de chien, donc il y a certaine choses que je dois revoir.
    Pour avoir un club qui me parraine on oublie, ici il n'y a presque pas de clubs et en plus ils se détestent tous.
    Maintenant je voudrais commencer petit ( pas trop investir ) et voir si ça fonctionne.
    Quen pensez vous ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club canin du Batti Empty Re: Club canin du Batti

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 9:33

    Bonjour Choupette,

    De quel coin es-tu dans les ardennes ?

    Tout d'abord, félicitations !! Créer un club est facile mais le garder en bon niveau l'est moins.

    C'est vrai qu'il faut une bonne équipe, tu veux te lancer dans quelle discipline ?

    N'oublie pas de faire ta demande pour être reconnu par l'union royale saint Hubert.

    Si tu as besoin, je peux t'aider.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club canin du Batti Empty Re: Club canin du Batti

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 16:15

    A Anloy dans la commune de Libin, près de Libramont.
    Je vais commencer par l'obéissence et voir les demande que j'aurai, et je voudrais aussi faire du mordant mais je suis un peu perdue entre tous les différents sport.

    Contenu sponsorisé


    Club canin du Batti Empty Re: Club canin du Batti

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:50