Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 19:36

    Meredi dernier je suis allé chez mon véto pour le rappel du vaccin et je devais lui montrer des perte quelle avait au niveau du sexe. Il ma diagnostiqué une vaginite ( infection qui peut arriver chez les jeunes chienne) et lui a injecter des antibiotiques a la suite de ca je devais y retouner 3 fois dont aujourd hui.

    Depuis mercredi ma chienne perdait l'appetit on pensais que c'était du a son infection jusqu a ne plus rien manger pendant 2 jours elle ne jouer plus n'avait plus de reflexe bref on la sentais de + en + mal si bien que nous avons reporte le rdv a ce matin.

    Le véto lui a soulever les babines et la HORREUR ses gencives étaient blanches!!! apres une prise de sang elle avit un taux de globules rouge presque nul elle était en train de mourir!

    il a fallu trouver un chien dans l'heure qui suivait (boxer a mes parent) pour lui faire une transfusion. A l'heure ou je vous parle elle est chez le véto avec sa transfusion. nous appelerons demain a 10 h 30 pour prendre de ces nouvelles qui j'espere de tout mon coeur seront bonnes.
    ceci est du a un empoisonement peut etre de la mort aux rats, un insecticides ou autres c'est encore flou. Nous vivons en campagnes et on se dit que ces conneries peuvent trainer.

    en tout cas elle me manque déja et j'attend demain avec impacience.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 20:10

    je suis de tout coeur avec toi et j'espère aussi queles nouvelles seront bonnes pleins de gros bisous a Saga!!!
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par tulipe Sam 20 Sep 2008 - 20:28

    courage, on te soutient................... Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 21:13

    Bon courage, en espérant avoir de bonnes nouvelles rapidement Wink
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par akyra38 Sam 20 Sep 2008 - 21:25

    De tout coeur avec toi...
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Aimcy Sam 20 Sep 2008 - 21:59

    courage, courage... on pense fort à toi et à ton loulou!! I love you I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 22:19

    Quelle vacherie No ! Je lui souhaite un bon rétablissement, il n'y a pas de raison, je suis certaine que Saga est costaute et qu'elle va se battre comme elle a du déjà le faire ces derniers jours.

    Laughing Laughing COURAGE Wink Wink

    Reviens vite nous donner de bonnes nouvelles de ta fille cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 23:33

    J'espère de tout coeur qu'elle se remettra le plus vite possible
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 13:30

    bon bein comprend pas on lis pas les message.

    En tout cas Saga is back!!!!
    Elle va mieu...On est soulagé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 13:36

    SUPER cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 13:43

    Trés heureuse pour vous 2 ! En v'là une qui revient de loin ! quelle peur! Saga s'est empoisonné... 229
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 14:02

    Bonne nouvelle quelle peur! Saga s'est empoisonné... 229
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par akyra38 Lun 22 Sep 2008 - 14:17

    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Cool quelle peur! Saga s'est empoisonné... Cool quelle peur! Saga s'est empoisonné... Clap quelle peur! Saga s'est empoisonné... Cool2 quelle peur! Saga s'est empoisonné... Icon_fum quelle peur! Saga s'est empoisonné... Icon_fum quelle peur! Saga s'est empoisonné... Imstp2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 17:13

    il y a plus nos commentaires!!! on nous snob!!!
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Aimcy Lun 22 Sep 2008 - 20:23

    gazelle02 a écrit:il y a plus nos commentaires!!! on nous snob!!!

    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Ouin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 20:27

    bonne nouvelle !!!!!

    bonne continuation ! quelle peur! Saga s'est empoisonné... 229
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 21:35

    quelle peur! Saga s'est empoisonné... 130 bein oui zont disparu quelle peur! Saga s'est empoisonné... 130

    Contenu sponsorisé


    quelle peur! Saga s'est empoisonné... Empty Re: quelle peur! Saga s'est empoisonné...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:58