Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Completement molle apres son vaccin????

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Completement molle apres son vaccin???? Empty Completement molle apres son vaccin????

    Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 21:59

    J'ai une question qui m'inquiete un peu car cookie doit etre sterilisee demain.
    Voila en fait, elle c'est faite vaccinee hier et depuis ce matin, elle n'est plus vive du tout.
    Je pense que l'adoptions , l'adaptation a son nouvel environnement et son vaccin d'hier doive jouer sur le faite qu'elle ait dormie toute la journee .
    Mais j'aimerais votre avis, a savoir si les vaccins ont egalement assome vos chiens et combien de temps ca a durer??
    Par avance merci, Mesdames et Messieurs posseseurs de malinois.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 23:04

    pour mo c normal il son toujour un pe mou ,sa ne dure que la journee
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 23:29

    ok merci, je verrais demain,
    j'espere m'inquieter pour rien...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 0:45

    moi aussi son premier vaccin rage elle a dormi toute la journée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 14:05

    je viens aussi de faire les vaccins à mon chiot et il n'a jamais été aussi calme lol!
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Aimcy Jeu 12 Juin 2008 - 17:19

    ... je ne voulais pas faire le vaccin contre la rage trop vite (il n'est obligatoire en Suisse que si on va à l'étranger)... Ma chienne (14 mois) a été vaccinée mardi... aucune réaction!! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 18:39

    Bon, g ete chez le vet, et verdict c une toux de chenil,
    ca + le vaccin et le changement de situation, et bien ca me donne une cookies toute fatiguee, donc elle est sous antibio, j'espere que ca va vite passer car du cop son operation etait pas envisable.
    Voila, les dernieres news de cookie....
    Fabie77
    Fabie77
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 358
    Age : 47
    Localisation * : Cesson 77
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous?
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Fabie77 Jeu 12 Juin 2008 - 22:32

    Vaut mieux ça, Bruce aussi était sous traitement contre la toux du chenil à la sortie de la SPA. ça passe assez vite car, il est resté 15 jours à la SPA et on l'a récupéré donc sous traitement (encore 3 jours) et l'on pas entendu tousser.

    Fabie77
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 23:23

    oh mince, pauvre Cookie ! Une grosse caresse à elle...
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Aimcy Jeu 12 Juin 2008 - 23:44

    ... Flûte... j'espère ça passera vite.. caresse au toutou!! Completement molle apres son vaccin???? Chien2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 11:52

    Merci pour vos caresse a Cookie, elle seront transmis sans soucis lol.
    Cela dit, ca va un peut mieux mais sa petite toux c un peu agravee, mais elle a bcp moins de fievre, je pense que les antibio font effets....
    A suivre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 12:34

    On est sur la bonne pente, Cookie va beaucoup mieux, plus de fievre et sa toux et sur la fin, et le plus appreciable, c'est qu'elle a retrouve sa vitalite.
    Je suis bien soulage...
    PS: je posterais des photos des que j'aurais compris comment on fait lol tongue scratch
    Completement molle apres son vaccin???? Bye2

    Contenu sponsorisé


    Completement molle apres son vaccin???? Empty Re: Completement molle apres son vaccin????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:16