Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Apres chaleurs????

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apres chaleurs???? Empty Apres chaleurs????

    Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 20:13

    Bonsoir, comme j'avais dis dans un autre poste, ma chienne a eu ses 1eres chaleurs et elles sont finies maintenant depuis 1semaine 1/2 je crois. Mais elle a encore les mamelles gonflées alors est-ce normal?? J'ai ^peur qu'elle se soit fait saillir, mais j'ai pourtant fait tres attention, je la gadait tout le temps a la maison donc ca m'etonnerai..Mais je voulais juste savoir si les mammelles c'est normales..Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apres chaleurs???? Empty Re: Apres chaleurs????

    Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 20:23

    il n'y a aucun rapport entre la sailli et les mamelles gonflées
    breton
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apres chaleurs???? Empty Re: Apres chaleurs????

    Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 20:47

    mais il y a quand meme un rapport entre les chaleurs et les mamelles gonflées non????
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Apres chaleurs???? Empty Re: Apres chaleurs????

    Message par tulipe Lun 17 Nov 2008 - 21:20

    quelques fois, après les chaleurs les "décharges d'hormones" fait que les mamelles gonflent.............. ça doit rentrer dans l'ordre rapidement, si au-dela de 4 semaines(après les chaleurs) il n'y a pas d'amélioration, il faudra consulter
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apres chaleurs???? Empty Re: Apres chaleurs????

    Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 20:37

    Bonsoir, je reviens vers vous car ca va faire 3 semaine s que ses chaleurs sont terminées et je triouve ses mamelles bizzard!!!En fait ce sont pas les mamelles qui sont grosses, c'est juste autour de celles qui sont le plus bas (pres de la vulve), en fait quand elle est assise, j'ai vraiment l'impression qu'ellle a des gros néné (pardonner l'expression mais c'est pour mieux décrire!!!)
    alors est-ce normale ou est ce que je devrais l'emmener consulter???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apres chaleurs???? Empty Re: Apres chaleurs????

    Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 20:42

    Elle fait peut etre une grossesse nerveuse, moi je l'emmenerais chez le véto on sait jamais!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apres chaleurs???? Empty Re: Apres chaleurs????

    Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 20:11

    Je l'ai envoyé chez le veto mais il ne sait pas vraiment ce que c'est car elle a juste les mamelles un peu gonflées mais elle a pas de lait...il m'a dit que souvent les 1eres chaleurs ca peut mettre du temps a se remettre a la normal...mais si dans 15 jours c'est toujours pareil je lui ferait une écho pour voir...

    Contenu sponsorisé


    Apres chaleurs???? Empty Re: Apres chaleurs????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:00