Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Que faire contre les pellicules ??

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que faire contre les pellicules ?? Empty Que faire contre les pellicules ??

    Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 23:58

    Tout est dans le titre Wink

    Je lui donne des comprimés de levure de bière mais malgré tout les pellicules sont là.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que faire contre les pellicules ?? Empty Re: Que faire contre les pellicules ??

    Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 0:01

    Moi ma Cali avait des pellicules pas beaucoup quand je l'ai eu mais je n'ai rien fait même si ca m'inquiétait un peu mais avec le temps c'est parti voila
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que faire contre les pellicules ?? Empty Re: Que faire contre les pellicules ??

    Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 0:02

    Que faire contre les pellicules ?? Smiley_2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que faire contre les pellicules ?? Empty Re: Que faire contre les pellicules ??

    Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 0:43

    On m a souvent dit que les pellicules ( squames ) sont dues à une mauvaise alimentation ou tout du moins à une alimentation qui ne convenait pas enfin cela peut venir de tellement de chose stresse, probléme de peau......si ton probléme persiste je te conseil d aller voir un vétérinaire qui cherchera la cause de ses pellicules et te prescrira un traitement pour ta louloutte flower
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Que faire contre les pellicules ?? Empty Re: Que faire contre les pellicules ??

    Message par Félinéa Mer 19 Mar 2008 - 1:29

    les pellicules sont le signe d'un déreglement quelque part, comme dit par nannou ca peut etre la nourriture mais pas seulement, stress, problèmes autre, donc si ca continue --> véto !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que faire contre les pellicules ?? Empty Re: Que faire contre les pellicules ??

    Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 23:30

    Je suis allée chez le véto tout à l'heure parce que ça me stressait toutes ces pellicules et môsieur ce cher véto a découvert que c'était la gale jesaisplustropquoi. Une gale pas contagieuse pour l'homme mais contagieuse pour les chiens. Donc la mistinguette est sous traitement.
    C'est dommage à l'age ou elle doit rencontrer plein de chiens ben elle peut pas Rolling Eyes
    yuky
    yuky
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 937
    Age : 35
    Localisation * : 54 nancy
    Loisirs : promener avec mes chiens
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 14/12/2007

    Que faire contre les pellicules ?? Empty Re: Que faire contre les pellicules ??

    Message par yuky Mer 19 Mar 2008 - 23:36

    domage pour la misstinguette elle ce ratrappra plus tard
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que faire contre les pellicules ?? Empty Re: Que faire contre les pellicules ??

    Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 0:39

    Mince alors pauvre louloutte No
    Tsukasa
    Tsukasa
    Malinois cool
    Malinois cool


    Masculin Nombre de messages : 1045
    Age : 39
    Localisation * : Dijon
    Loisirs : Le Chien en général, comportement, éducation, ...
    Discipline : Aucune pour le moment. Peut-être du Décombres dans l'avenir.
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Que faire contre les pellicules ?? Empty Re: Que faire contre les pellicules ??

    Message par Tsukasa Jeu 20 Mar 2008 - 1:46

    La gale à cet âge là, c'est vraiment pas de bol !
    Tu as bien fait de l'emmener chez le vétérinaire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que faire contre les pellicules ?? Empty Re: Que faire contre les pellicules ??

    Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 12:43

    tu as prévenu la dame qui avait les bébés pour qu'elle prévienne les autres maitres ? ya des chances que toute la portée est le même souci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que faire contre les pellicules ?? Empty Re: Que faire contre les pellicules ??

    Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 15:16

    Non pas encore mais je vais la voir demain donc je lui dirais Que faire contre les pellicules ?? Smiley_2

    C'est sur que logiquement tout ce petit monde devrait être contaminé No

    Contenu sponsorisé


    Que faire contre les pellicules ?? Empty Re: Que faire contre les pellicules ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:14