Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 19:36

    voilà tout est dans le titre.
    je ne sais plus du tout jusqu'à quelle age ça grandit une malinois
    je parles en hauteur et pas en longueur.
    car chanyss ne grandit plus beaucoup pourtant elle mange trés bien proplan puppy.
    elle va avoir 6 mois dans 10 jours et elle mesure que 52,5cm pour 21kg
    voilà,pourriez vous me donnez votre avis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 20:09

    Ne t'inquiéte pas elle a encore le temps de grandir il me semble que c'est jusqu'a 10 mois flower
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Félinéa Mar 9 Oct 2007 - 23:50

    oulà non, ce n'est pas aussi simple que ca Laughing Laughing
    tout dépend du chien en fait, demande à ton éleveur jusque quand ses parents ont grandi ca devrait te donner une bonne idée déjà
    tu as des chiens qui vont avoir leur taille définitive à 9 /10 mois, et d'autres qui vont grandir jusque très tard, 15 /16 mois, voir meme plus encore pour les grands modèles
    Véga, qui a plus ou moins la taille que devrait avoir un male, a grandi quasiment jusqu'à ses deux ans !!! Alors que Uba elle a 10 /12 mois c'etait fini (niveau hauteur j'entends)

    Pour ta louloutte elle n'a que 6 mois elle a bien le temps, faut pas t'en faire Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 12:21

    ok merci pour votre aide,donc cela me rassure alors Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 15:33

    Je me permet de continuer sur ce sujet,
    mon chiot de 6 mois et 10 jours mesure 61 cm pour 25 kilos.

    Est-ce que certains malinois atteignent leur taille adulte dès l'âge de 7-8 mois où pensez vous qu'il va encore grandir au dela?

    Ses parents étant de gabarit moyen, je suis étonné de sa croissance, mais comme c'était le plus gros de la portée il sera peut être plus gros que le standard.
    Par curiosité, est-ce que d'autres membres de ce forum ont des malinois de gros gabarit (taille et poids)?
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par marinealias Mer 21 Nov 2007 - 16:04

    pour ta chienne il faut voir egalement les parent et arriere grand parent.........!!! certains chien trace petit et d'autres donne de la taille

    une de mes chiennes est est d'origine belge et pourtant elle est petite et trapu!!
    l'autre est une fille a twiny du void de la bure et bien elle a pris de papa grande et tres fine!!!

    ne tinquiet pas et arretede la mesuré comme ca tu te rencontrera plus moins de sa croissance!! mes chiens n'ont jamais ete mesurés sauf a la confirmation!!!
    laisse la pousser defois il prennent quelque pose dans la crissance!!
    mon malinois male n'a pas grandit de 1ans a 2ans
    et a 2ans et demi il faisait 68cm pour 37kg de muscles!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 18:44

    chultz qu est ce que t appel gros gabari?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 21:17

    Moi ma p'tite Cheyenne à 6 mois 1/2

    57 cm et 24 kg

    nourrit en Royal Canin


    lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 1:25

    Tom21,
    par gros gabarit,
    j'entends un malinois qui dépasse le standart de la race, qui si je ne dis pas de bétise est de 66 cm pour environ 30 kilos.
    Le gabarit moyen étant de 62 cm pour 25 à 30 kg.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 1:26

    Je parle d'un mâle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 10:38

    concernant les miens :

    Ray-Ban 64 cm et 30 kg voir un peu plus
    Alien (Femelle) 61 cm et 30 kg
    Athéna (femelle) 62 cm et 30 bon Kg aussi

    maintenant j'attends pour ma p'tite Cheyenne une fois adulte mais elle est bien partie aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 13:53

    bien sur j'arrete de la mesurer en permanence mais j'ai peur pour sa grandeur.
    derniérement,elle est stable,elle mesure 55cm pour 23kg et nourrit au proplan puppy.
    elle vient d'avoir 7mois.
    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Pict0015
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par marinealias Jeu 22 Nov 2007 - 14:04

    laisse atent un peu par contre un peu ronde je truve!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 17:37

    chultz: est-ce que d'autres membres de ce forum ont des malinois de gros gabarit (taille et poids)?

    Je n'ose meme pas répondre,mes chiens ne sont pas dans le standard question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Clap question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Clap
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Félinéa Jeu 22 Nov 2007 - 21:23

    de toute facon peur ou pas, stressé ou zen, ca ne changera strictement rien au résultat final, alors autant rester zen , d'autant plus que tu n'a pas de quoi te faire de soucis là, ma puce était déjà plus grande au meme age lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 19:35

    [quote]est-ce que d'autres membres de ce forum ont des malinois de gros gabarit (taille et poids)?[quote]

    J'ai mesuré et pesé Sam à midi (il aura 6 mois demain)
    Il fait 25.6 kg pour 60 cm
    Nourrit au Proplan Puppy Large et avec du Petphos (avec dose /2 par rapport à ce qui est préconisé sur la boîte, parce que c'est calculé pour une nourriture non spécifique). Le Petphos, c'est sur les conseils de la véto qui, entre les 2 vaccins (primo à 2 mois + rappel 1 mois + tard), avait remarqué une poussée assez spectaculaire.

    Je lui ai fait une courbe de croissance et de poids et pour le moment, la pente est assez raide!!
    Je n'ai aucune idée de la taille adulte que ça peut lui faire... question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Joker

    Voilà.... Mais quelle que soit sa taille, du moment que le chien est en pleine forme, c'est l'essentiel.

    Contenu sponsorisé


    question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois? Empty Re: question bete jusqu'à quelle age ça grandit une malinois?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:09