Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    question delicate

    Anonymous
    Invité
    Invité


    question delicate Empty question delicate

    Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 13:07

    cela fait maintenant 15 jours que j'ai keira...je lui donne des croquettes : nutrivia au poulet et riz taille adulte moyenne, et ses dejections sont tjs un peu moux. A la SPA ils étaient assez liquide...

    je ne sais pas quoi faire ? vous avez une idée ?
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    question delicate Empty Re: question delicate

    Message par Félinéa Dim 14 Sep 2008 - 13:13

    des selles liquide ce n'est jamais normal, je m'étonne que la spa ne l'ai pas mise sous traitement !!

    le problème là c'est que comme tu ne l'a que depuis 15 jours, tu n'a aucun moyen de savoir si le problème est alimentaire ou si c'est une gastro, attention il y en a pas mal en ce moment ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question delicate Empty Re: question delicate

    Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 14:49

    apparament les selles sont molles et non liquide donc je doute que sa soit une gastro de plus quand un chien a une gastro il y a souvent du sang qui accompagne les dejections je pense surtout que le chien est sujet au stress abandont puis nouvelle maison et que tout va rentrer dans l ordre dans quelque temps et il se peu aussi que les croquette soit trop riche aussi pour le chien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question delicate Empty Re: question delicate

    Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 15:12

    Non tu peux avoir des gastros avec selles molles et sans présence de sang !

    Bon là je pense qu'il s'agit plus d'un pb alimentaire, les selles sont devenues plus dures qu'au refuge, mais bon tu peux observer une diète de 24 heures pour voir l'évolution, et surtout prend sa température
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question delicate Empty Re: question delicate

    Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 19:02

    Merci pour vos reactions et conseils

    Contenu sponsorisé


    question delicate Empty Re: question delicate

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:28