Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Stérilisé ou pas ma chienne ??

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Stérilisé ou pas ma chienne ?? Empty Stérilisé ou pas ma chienne ??

    Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 14:31

    Bonjour, j'ai une femelle Malinois de 5 mois, je ne souhaite pas faire de portées mais j’hésite a la faire stérilisé, auriez-vous des photos de vos chienne stérilisé que je voie si sa change le poil comme je l'ai lue sur un site, ils disent que le poil éclairci, devient laineux et moche et qu'il y a beaucoup de mues chez une chienne stérilisé, ils disent aussi (et ceux sur beaucoup de sites) que le caractère change, que le chien devient un mouton et grossi beaucoup.
    Alors moi qui était partant pour la faire stérilisé maintenant je me tâte vraiment et penche plus pour le non.

    Merci de vos réponsses
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Stérilisé ou pas ma chienne ?? Empty Re: Stérilisé ou pas ma chienne ??

    Message par tchaoie Dim 16 Oct 2011 - 14:49

    Bonjour, ma malou est stérilisée et n'a aucun souci de poil. Elle est jeune (je pense mm stérilisée trop tôt, mais passée par la SPA......) et elle fonce de plus en plus. En général, c'est vrai qu'il faut faire gaffe à leur alimentation, sinon risque de grossir, mais ma schnauzer n'a jamais grossit, car bcp d'exercices. Son poil n'a pas changé non plus, et son caractère non plus, avant elle était dominante, elle est restée dominante. Maintenant peut être que chaque cas est particulier aussi, hein !
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    Stérilisé ou pas ma chienne ?? Empty Re: Stérilisé ou pas ma chienne ??

    Message par Administrateur Dim 16 Oct 2011 - 15:50

    Stefan Edite: Je rappel que cette espace est réserver uniquement aux personnes n'étant pas inscrit sur le forum. Ce qui fait que toute personnes inscrites sur le forum, doit passer par la case Arrow Présentation des membres (obligatoire), puis lire ceci Arrow Règles du forum Présentez vous [A lire IMPERATIVEMENT]. Et enfin ce présenter aux membres du forum et de rejoindre le groupe les actifs ici Arrow Les actifs. Par conséquence, je déplace ce sujet dans une ribrique adéquate et vous pourrez répondre a votre message, que lorsque vous aurez suivie toutes les règles du forum. Merci.
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Stérilisé ou pas ma chienne ?? Empty Re: Stérilisé ou pas ma chienne ??

    Message par tulipe Lun 17 Oct 2011 - 11:41

    la fourrure change quand il s'agit de chiennes à poils longs ou à "fourrure"; dans le cas d'une malinoise, poil court donc, rien ne change Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Stérilisé ou pas ma chienne ?? Empty Re: Stérilisé ou pas ma chienne ??

    Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 11:48

    Merci a tout les 2 sa me rassure tout ça Very Happy
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Stérilisé ou pas ma chienne ?? Empty Re: Stérilisé ou pas ma chienne ??

    Message par YODA Lun 17 Oct 2011 - 14:37

    rien ne change ...ma cotonne de tuléar opérée à 5 mois et ma bichonne de même n'ont ni l'une ni l'autre pris un sale caractère, ont gardé leur beau poil blanc et long et n'ont jamais eu de problèmes de santé... voilà et du côté de mes chattes même chose, chats castrés aussi no problémo !!!! Stérilisé ou pas ma chienne ?? 229
    Par contre jamais castré mes chiens Stérilisé ou pas ma chienne ?? Chien3
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Stérilisé ou pas ma chienne ?? Empty Re: Stérilisé ou pas ma chienne ??

    Message par tchaoie Lun 17 Oct 2011 - 14:40

    Voili-voilou Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Stérilisé ou pas ma chienne ?? Empty Re: Stérilisé ou pas ma chienne ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:50