Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    gros bobos!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros bobos! Empty gros bobos!

    Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 10:09

    Voilà mon Akela s'est fait remettre à sa place fortement par mon vieux malinois mardi! Résultat : direction chez le véto, une petite anesthésie, quelques points de suture et la facture pour ses maîtres! Tous ça à la patte avant avec un muscle un peu abimé ainsi que le tendon! Rien de grave mais un arrêt d'entrainement assez long! Bref lui il est content car du chenil il est passé au salon! Heureusement que l'on apprend à tous nos chiots a être propre!
    Voici ce que donne un malinois avec un "cache-pot"sur la tête!
    gros bobos! Akelapot3
    gros bobos! Akelapot2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros bobos! Empty Re: gros bobos!

    Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 10:31

    pauvre toutou , j'espère qu'il va vite se remettre Wink

    car il va vite dijoncter avec son cache pots Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros bobos! Empty lol

    Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 12:27

    lol pauvre bete avec ton antenne ^^
    j'espère qu'il va vite se remettre sur pattes cheers
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    gros bobos! Empty Re: gros bobos!

    Message par Administrateur Ven 1 Juin 2007 - 13:15

    Bien MERD... alors dur dur comme tudis pour la facture, mais bon ces secondaire le principal, c'est que ça ne soit pas si grave que ça elle qu'elle va s'en remettre rapidement. En revanche je vois la colerette et je te dis de faire attention parce que Arron avais la meme collerette et des points de souture et ce c.. est tellement souple qu'il avait réussi a enlever son penssement et bouffer les fils de souture lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros bobos! Empty Re: gros bobos!

    Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 15:05

    Oh mais ça y est il a réussi a l'enlever et a bouffé une suture! Donc re-véto ce matin! Heureusement c'est celle qui est la plus superficielle! Donc pansement à faire tous les jours, et surveillance continuelle! Car le problème (d'après le véto) c'est que même sous antibio, une morsure de chien sur deux fini en abcès!Heureusement que je suis là toute la journée en ce moment!Et je ne le met plus en kennel la nuit car c'est là qu'il l'enlève! Mon chéri et moi le veillons a tour de rôle! et ce pendant encors 12 jours! Vive les vacances!!!
    Mais bon c'est pour son bien!!
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    gros bobos! Empty Re: gros bobos!

    Message par Administrateur Ven 1 Juin 2007 - 15:10

    Oui tu m'étonnes pas lol! dur dur moi je faisais les pensement avec du tulle gras a la bétadine et ça guerie vachement vite allez vive les vacances lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros bobos! Empty Re: gros bobos!

    Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 16:02

    perso, je fais suturer uniquement si ça s'impose et dieux sait que j'en ai des frictions avec 6 malous..
    Mais un petit truc qui marche en général, mets lui un bout d'élasto sur l'autre patte, il devrait s'en occuper et laisser l'autre tranquil...

    Crys
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros bobos! Empty Re: gros bobos!

    Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 16:46

    Les sutures s'imposaient là!! J'avais pas pensé au coup de l'élasto sur l'autre patte, je vais essayé, c'est pas bête!
    rebecca
    rebecca
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1036
    Age : 40
    Localisation * : toulouse
    Loisirs : equitation et bien sur le chien
    Discipline : obeissance, recherche utilitaire, decombre
    Date d'inscription : 19/03/2007

    gros bobos! Empty Re: gros bobos!

    Message par rebecca Ven 1 Juin 2007 - 16:50

    pauvre petit malou,il a l air si malheureux lol! lol!
    je te conseil aussi de faire attention a la collerette car des chien ondes irritation autour du cou alors si tu peut l enlever de temps en temps et ubys a raison met autour de l autre pattes un élastique genre les corde d escalade que tu trouve dans les magasin de sport
    un autre truc aussi stéph a raison le tuile gras a un pouvoir très très cicatrisant Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros bobos! Empty Re: gros bobos!

    Message par Invité Sam 2 Juin 2007 - 19:58

    Ubys a écrit:perso, je fais suturer uniquement si ça s'impose et dieux sait que j'en ai des frictions avec 6 malous..
    Mais un petit truc qui marche en général, mets lui un bout d'élasto sur l'autre patte, il devrait s'en occuper et laisser l'autre tranquil...

    Crys

    excellent conseil !!! merci !

    Contenu sponsorisé


    gros bobos! Empty Re: gros bobos!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:16