Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Faut-il lui donner un bain ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Empty Re: Faut-il lui donner un bain ?

    Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 11:53

    Perso, je n'ai aucun scrupule à laver ma crevette lorsqu'elle pue à 100 mètre à la ronde...Elle se roule parfois dans la merde, nous habitons à la campagne, elle vit dans la maison avec nous et nous l'emmenons partout même au travail.
    La rivière ou le lac sont aussi dégueu qu'elle lol! et puis pour la mer c'est rinçage à grand jet d'eau.

    Maintenant, c'est pas la toilette mensuelle...deux fois par an ça suffit et puis on m'a conseillé les lingettes mais j'ai pas encore essayer.
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Empty Re: Faut-il lui donner un bain ?

    Message par Félinéa Sam 1 Mar 2008 - 15:19

    les lingettes perso je tenterais pas, ca laisse le produit sur le poil , et le chien se lèche ensuite ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Empty Re: Faut-il lui donner un bain ?

    Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 15:54

    ok Féli, Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Smiley_2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Empty Re: Faut-il lui donner un bain ?

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 2:19

    Les lingettes j'évite déjà d'utiliser sur mon gosse!! lol
    Pas très naturel ce truc et en plus il paraît que les enfants développent plein d'allergies à cause de ça... Alors les chiens??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Empty Re: Faut-il lui donner un bain ?

    Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 23:11

    perso je donnais des douche a mon chien avec un schampoing special il ADORAIT CA !!! il sautait avec plaisir dans la baignoire se laissait faire mais comme dit plus haut c'etait pas tous les jours a cause de la protection qu'ils ont sur le pelage c'etait 2X par an environ mais pour lui c'etait un pur plaisir !! une fois sec a la serviette j'ouvrais la porte de la salle de bain il faisait tellement le fou a courir tout partout que je devais le sortir : il courait sautait sur le canapé se roulait dessus... rien qu'au moment du sechage il se roulait dans tous les sens me mordillait la serviette et moi j'etais bonne pour me changer et essuyer ma salle de bains Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Mdr01
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Empty Re: Faut-il lui donner un bain ?

    Message par YODA Lun 23 Mai 2011 - 23:58

    Les trois dernieres années de YODA il a eu droit à un toilettage par an uniquement parce qu'il muait et le toiletteur arrivait à lui retirer tous ses poils morts et il ressortait avec une fourrure magnifique et une peau qui respirait sinon jamais de lavage il était toujours propre et sentait toujours bon...dans le style j'ai eu un berger des pyrénnées "face rase" alors lui c'était un chien auto nettoyeur, il était toujours super nickel ...il nettoyait en passant ma petite chienne lorice (bichon), les deux chats...qui en ressortaient complètement trempés, c'était unique et trop drôle !!!


    ISSEO DES DEUX LACS ...mon berger de pyrénées

    LH'EURE DE LA CANTINE DES CHIENS
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Empty Re: Faut-il lui donner un bain ?

    Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 0:02

    nous apres les bains on allait dehors pour debarrasser les poils d'hiver parce que je sais pas si ca joue mais il se grattait beaucoup) on pouvait remplir des seaux entier lol

    ps: je suis fan de la photo cantine Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Mdr01 Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Mdr01

    Contenu sponsorisé


    Faut-il lui donner un bain ? - Page 2 Empty Re: Faut-il lui donner un bain ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:33