Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ??

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ?? Empty Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ??

    Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 11:10

    Voila, dansune semaine je récupère ma petite maloue. J'ai une maison à 2 étages donc escaliers et on m'a dit que les grands chiens dévelloppaient des dysplasies à cause des marches......
    C'est vrai ?? Ca veut dire que je dois le porter jusqu'à ce qu'il est atteint sa taille définitive ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ?? Empty Re: Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ??

    Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 12:24

    Quand j'ai eu mon chien on m'a fortement conseillé de le porter dans les escaliers aussi longtemps que possible. Tu épargnes ses articulations et tu ménages ses aplombs. Par contre tu ne pourras pas le faire jusqu'à sa taille définitive.....Il faut surtout éviter les descentes (c'est le véto qui le dit). Pour la course à pieds tu dois attendre que ton chien ai fini sa croissance (je crois que tu en parles dans un autre post). L'effort du chien qui joue et se défoule est très différent de l'effort fourni lors d'un footing.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ?? Empty Re: Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ??

    Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 13:49

    Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ?? Smiley_2

    Et pendant mon absence c'est pas grave s'il monte et descend les escaliers ?? Ou est-ce que je dois l'enfermer à un étage pour ne pas lui laisser accéder à l'escalier ??
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ?? Empty Re: Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ??

    Message par Félinéa Dim 9 Mar 2008 - 14:26

    le plus simple est effectivement de bloquer l'accès aux escaliers, à la maison on a mis une barrière de sécurité en bas et l'étage leur est interdit ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ?? Empty Re: Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ??

    Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 14:55

    tout à fait d'accord avec Félinéa car c'est ce que j'ai fait à mon escalier Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ?? Empty Re: Jusqu'à quand faut-il lui éviter les escaliers ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:20