Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 participants

    castration?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    castration? Empty castration?

    Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 23:02

    voilà ma question est la suivante: la castration d'un mâle de 5 ans passé peut elle influer sur sa capacité de travail en agility?
    je m'explique, nous avons acquis une petite chienne border collie dont les origines sont plus interressante que celle de sultan (si jamais on voulait faire faire une portée)
    donc j'envisage de faire castrer mon chien avant d'avoir un souci de famille nombreuse... Shocked mais on m'a dit qu'il travaillerai moins bien? qu'en pensez vous? j'ai besoin de vos lumières...
    heu si le post est mal placé j'en suis désolée... Embarassed
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    castration? Empty Re: castration?

    Message par Administrateur Lun 28 Aoû 2006 - 23:13

    Alors dans la théorie non cela ne posse pas de probleme. Apres chez certain chien cela jout un peu mais bon si il aime l'agylity il n'y aura pas de probleme et il travail aussi bien Wink
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    castration? Empty Re: castration?

    Message par Félinéa Mer 30 Aoû 2006 - 4:01

    Suspect heuuu jamais entendu dire ce genre de choses moi, et franchement je voie pas bien le rapport entre la castration et l'agility

    si ca peut te rassurer on a fait castrer notre male à plus de deux ans, alors qu'il pratiquait déjà l'agility, et on n'a noté strictement aucune différence
    Anonymous
    Invité
    Invité


    castration? Empty Re: castration?

    Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 18:12

    Félinéa a écrit: Suspect heuuu jamais entendu dire ce genre de choses moi, et franchement je voie pas bien le rapport entre la castration et l'agility

    Je suis assez d'accord!!!
    Je ne vois pas bien où se trouve le lien entre l'envie de jouer à sauter des haies et faire des slaloms super vite, et l'envie de la femelle qui est en chaleur... cyclops Question
    A mon avis la seule chose que ça va changer c'est son appétit!!!
    Il faudra juste veiller à toujours lui donner la même quantité de nourriture avant et après l'opération, sinon ton chien va enfler, et là c'est sûr qu'il courra moins vite!!!!! Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    castration? Empty Re: castration?

    Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 22:23

    en réalmité c'est une personne qui fait du ring qui m'a dit que les chiens castré travaillaient moins bien...pour moi je ne vois pas ce que ça changerait mais je voulais vos avis...
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    castration? Empty Re: castration?

    Message par Félinéa Mer 30 Aoû 2006 - 22:56

    encore plus Suspect alors parce que le ring n'est autorisé que pour les chiens entiers étant donné que c'est une épreuve de sélection, donc en théorie il ne devrait pas avoir vu passer de chien castré !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    castration? Empty Re: castration?

    Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 0:02

    ca c'est une bonne chose à savoir...je vais me coucher moins bete geek
    merci félinea

    Contenu sponsorisé


    castration? Empty Re: castration?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:35