Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    conseil pour la pochette et l'âge

    avatar
    Blueska
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 128
    Age : 34
    Date de naissance Chien : 01/01/1970
    Localisation * : 81
    Discipline : Je n'ai pas encore décidé de la discipline mais l'agility et l'obérythmée me tente bien ça dépendra de ce que Jina préfère
    Date d'inscription : 25/02/2015

    conseil pour la pochette et l'âge  Empty conseil pour la pochette et l'âge

    Message par Blueska Dim 29 Mar 2015 - 15:04

    Coucou, actuellement je fais surtout de l'obé avec Jina mais je vais m'orienter vers l'agility parce que je trouve l'obé barbant xD c'est juste un avis perso c'est n'est pas une discipline pour moi c'est tout Wink, puis sur le parcours decouverte rien ne lui fait peur elle aurait pu passer dans le tunnel pendant je ne sais combien de temps si je l'avais pas arrêté ^^.
    Bref actuellement pour l'éducation je me sers d'une banane que j'ai mais il n'y a qu'une poche et c'est pas pratique quand j'ai le tel, le jouet, les clés de la voiture, les morceaux de fromages dans une poche en plastique et ,a poche pour ramasser. Donc je suis à la recherche d'un truc plus pratique et j'ai trouvé ça

    http://www.polytrans.fr/chiens/education-dressage/veste-gilet-sac-recompense/13219-sacoche-entrainement-activity-maxi-bag-education-canine.html

    dans les commentaires les gens parle pour l'éducation et les promenades mais pas pour l'agility. Vous en pensez quoi?


    Autre question par rapport à l'âge mais pas celui de Jina ^^. Avec l'arrivée de jina j'essaye de reprendre l'éducation avec isis ma husky de 2 ans, elle a beaucoup de punch et elle aime apprendre (j'avais "perdu" le rappel et en 1 séance il est "revenu"), je suis entrain de lui apprendre la marche au pied et ça rentre assez rapidement. Donc ma question est : est ce qu'il est trop tard pour essayer de faire de l'agility avec elle? Surtout qu'elle n'a peur de rien normalement, elle se jete bien dans le lac pour chasser les canards xD
    feeloo
    feeloo
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Date de naissance Chien : 15/05/2013
    Localisation * : Marseille
    Discipline : Rando et cocooning
    Date d'inscription : 12/09/2013

    conseil pour la pochette et l'âge  Empty Re: conseil pour la pochette et l'âge

    Message par feeloo Dim 29 Mar 2015 - 23:49

    A 2 ans je pense que tout est encore possible ( ça reste encore relativement jeune).
    Il faut reprendre les bases et y aller petit petit et voir comment elle réagit.
    Tu vas pas t ennuyer avec 2 chiens en agility

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:03