Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10

    Exes
    Exes
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 291
    Age : 43
    Localisation * : 27360
    Discipline : ring

    Date d'inscription : 08/07/2009

    conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10 Empty conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10

    Message par Exes Mar 14 Sep 2010 - 22:18

    Bonjour, nous devons faire confirmer Exes mais nous n'y connaissons pas grand chose!! Sur ce concours, il est inscrit :Race dont le livre est fermé, et qui ne peuvent pas être confirmés à titre initial pour le malinois???? Qu'est ce que ça veut dire?
    Et à la place de la confirmation, puis je l'inscrire au cacib le 4 et 5 decembre? Exes aura 19 mois, en quelle classe je dois l'inscrire si je peux?travail?? En vous remerciant d'avance!
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10 Empty Re: conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10

    Message par tulipe Mer 15 Sep 2010 - 9:30

    Exes a écrit:Bonjour, nous devons faire confirmer Exes mais nous n'y connaissons pas grand chose!! Sur ce concours, il est inscrit :Race dont le livre est fermé, et qui ne peuvent pas être confirmés à titre initial pour le malinois???? Qu'est ce que ça veut dire?
    Et à la place de la confirmation, puis je l'inscrire au cacib le 4 et 5 decembre? Exes aura 19 mois, en quelle classe je dois l'inscrire si je peux?travail?? En vous remerciant d'avance!

    si j'ai bien compris, le 03 (vendredi) il doit y avoir une scéance de confirmation, où tu peux faire confirmer ton chien tout simplement. Sur cédia, il y a la feuille à télécharger, et tu ne t'occupes que de la partie confirmation au titre de la descendance.
    Autrement, le 04 (samedi) il y a l'exposition proprement dite, les bergers belges seront jugés pr Mr Dambrain (je ne me prononcerai pas sur ses qualités de "juge"). Si ton chien a un titre de travail (ring, mondioring, RCI, pistage) tu peux l'engager en clase travail, sinon, l'engagement est dans la classe d'age qui lui correspond. L'avantage est d'avoir un aperçu des qualités et défauts physiques de ton chien, par rapport à la confirmation simple qui n'est qu'une signature sur le papier.
    Par contre, pas sûre que Mr Dambrain ait le droit de confirmer en France, ça sera peut-être un autre juge qui signera le formulaire Wink
    Exes
    Exes
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 291
    Age : 43
    Localisation * : 27360
    Discipline : ring

    Date d'inscription : 08/07/2009

    conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10 Empty Re: conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10

    Message par Exes Mer 15 Sep 2010 - 15:21

    MERCI DE CETTE REPONSE CLAIRE ET RAPIDE
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10 Empty Re: conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10

    Message par tulipe Jeu 16 Sep 2010 - 9:38

    j'ai oublié une chose : enlève lui sa casquette avant de le présenter et n'oublie pas les conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10 045
    Exes
    Exes
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 291
    Age : 43
    Localisation * : 27360
    Discipline : ring

    Date d'inscription : 08/07/2009

    conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10 Empty Re: conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10

    Message par Exes Jeu 16 Sep 2010 - 16:54

    oui j'enleverai la casquette promis!!! et j'essaie pour les photo! merci

    Contenu sponsorisé


    conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10 Empty Re: conseil pour confirmation concours rouen 3/12/10

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:38