Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

3 participants

    que dire pour présenter son chien lors d'un concours?

    sonia8501
    sonia8501
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 20
    Age : 32
    Date de naissance Chien : 14/12/2012
    Localisation * : 85220 Commequiers
    Discipline : Obéissance
    Date d'inscription : 19/01/2014

    que dire pour présenter son chien lors d'un concours? Empty que dire pour présenter son chien lors d'un concours?

    Message par sonia8501 Jeu 24 Avr 2014 - 15:43

    Bonjours à tous, ce week-end ma fille passe le CSAU, et là coup de panique !!! Pour moi bien sur ... (elle tous va bien ^^) déjà elle va faire son CSAU sous la pluie et en plus elle a ses premières châleurs  que dire pour présenter son chien lors d'un concours? 267  et le pire c'est que je me suis rendue compte que je n'avais aucunes idées de ce que je devait dire pour présenter mon chien au juge ... Oui je sais tant de stresse juste pour le CSAU c'est pas la peine mais euh... je stresse facilement  bounce 

    Quelqu'un pour m'aider?? que faut-il dire pour présenter mon chien???
    yamamoto974
    yamamoto974
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 60
    Localisation * : Le Var
    Discipline : Rings,canivtt
    Date d'inscription : 25/08/2012

    que dire pour présenter son chien lors d'un concours? Empty Re: que dire pour présenter son chien lors d'un concours?

    Message par yamamoto974 Jeu 24 Avr 2014 - 17:25

    -Entrée sur le terrain , avec le chien en laisse( collier non étrangleur) pour aller vers le juge pour la présentation
    - normalement croisement de chien ( avec le csau juste avant )
    - présentation : nom et prénom du proprio du chien , club, nom du chien, race, age, pucé ou tatoué


    il y a :

    sociabilité avec le juge
    sociabilité avec une autre personne
    suite en laisse ( normalement une ligne droite
    rappel simple ( assis ou couché)
    absence 30s ( assis ou couché)
    croisement de chiens ( en fin de csau)


    voilà j'espère t'avoir enseigné
    sonia8501
    sonia8501
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 20
    Age : 32
    Date de naissance Chien : 14/12/2012
    Localisation * : 85220 Commequiers
    Discipline : Obéissance
    Date d'inscription : 19/01/2014

    que dire pour présenter son chien lors d'un concours? Empty Re: que dire pour présenter son chien lors d'un concours?

    Message par sonia8501 Jeu 24 Avr 2014 - 17:52

    ok merci je vais noter pour la présentation du chien et on verra dimanche ^^
    tonio d'eloa
    tonio d'eloa
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 152
    Age : 38
    Localisation * : 45120 Corquilleroy
    Discipline : obéissance
    canivtt canicross
    démonstration spectacle
    Date d'inscription : 07/04/2013

    que dire pour présenter son chien lors d'un concours? Empty Re: que dire pour présenter son chien lors d'un concours?

    Message par tonio d'eloa Jeu 24 Avr 2014 - 22:26

    BONJOUR
    PRÉVENEZ QUE VOTRE CHIENNE EST EN CHALEUR IL VOUS FERONT PASSER EN DERNIER POUR LES AUTRES PERSONNE AYANT UN CHIEN
    ET PAS DE PANIQUE LE COMMISSAIRE VA VOUS DIRE CE DONT VOUS DEVEZ FAIRE ET OU CE PLACER POUR DÉBUTER L 'EXERCICE

    Contenu sponsorisé


    que dire pour présenter son chien lors d'un concours? Empty Re: que dire pour présenter son chien lors d'un concours?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:32