Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Quel club me conseillez-vous sur Toulouse ?

    hellololote
    hellololote
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 35
    Date de naissance Chien : 01/01/1970
    Localisation * : TOULOUSE
    Discipline : Obéissance
    Agility

    ???RING?? avec Danton
    Date d'inscription : 26/08/2013

    Quel club me conseillez-vous sur Toulouse ?  Empty Quel club me conseillez-vous sur Toulouse ?

    Message par hellololote Mer 28 Aoû 2013 - 14:36

    Tout est dans le titre. Je souhaite m'inscrire en club avec Nyx et Danton, j'ai visité les sites des clubs mais je ne sais pas vers lequel me tourner. J'ai une petite préférence pour celui de blagnac.... Peut être l'un où l'une d'entre vous va en club sur la région toulousaine ??

    Merci d'avance
    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Quel club me conseillez-vous sur Toulouse ?  Empty Re: Quel club me conseillez-vous sur Toulouse ?

    Message par sunny Mer 28 Aoû 2013 - 23:24

    juste pour l'education ou envie de pratiquer une discipline particulière..
    Toulouse véto agility est normalement très bien et agility super
    hellololote
    hellololote
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 35
    Date de naissance Chien : 01/01/1970
    Localisation * : TOULOUSE
    Discipline : Obéissance
    Agility

    ???RING?? avec Danton
    Date d'inscription : 26/08/2013

    Quel club me conseillez-vous sur Toulouse ?  Empty Re: Quel club me conseillez-vous sur Toulouse ?

    Message par hellololote Ven 30 Aoû 2013 - 18:22

    Merci sunny,

    J'ai appelé le club que tu m'a conseillé, jeudi ils font un cours pour les nouveaux à 19h. Je ne sais pas si je serai rentrée mais bon.... Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule heure par semaine sur ce créneau et pas le samedi. Je pense qu'il teste les chiens et qu'il faut attendre pour débuter une activité autre que l'obé. Bref je vais aller y faire un tour pour voir avant de me décider.

    Si vous en connaissez d'autres à recommander je suis tout ouïe
    avatar
    Blueska
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 128
    Age : 34
    Date de naissance Chien : 01/01/1970
    Localisation * : 81
    Discipline : Je n'ai pas encore décidé de la discipline mais l'agility et l'obérythmée me tente bien ça dépendra de ce que Jina préfère
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Quel club me conseillez-vous sur Toulouse ?  Empty Re: Quel club me conseillez-vous sur Toulouse ?

    Message par Blueska Mer 25 Fév 2015 - 20:21

    Bonjour perso je vais aller voir celui de verfeil qui se trouve entre castelmaurou et garidech mais vu là où tu cherche c'est de l'autre côté Smile. Celui de l'école veto m'intéresse pour l'obérythmée mais je verrai au moment où Jina aura acquis les bases et lenvide travailler Smile

    Contenu sponsorisé


    Quel club me conseillez-vous sur Toulouse ?  Empty Re: Quel club me conseillez-vous sur Toulouse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:35