Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

    renseignement pour un boudin de récompense

    Anonymous
    magicien
    Invité


    renseignement  pour un boudin de récompense Empty renseignement pour un boudin de récompense

    Message par magicien Lun 1 Avr 2013 - 14:23

    SUJET : renseignement pour un boudin de récompense sociabilisassions avec la chienne...

    Je viens vers vous, pour avoir votre avis, j’ai un chien mâle de 14 mois, race Setter Fox.
    Et j’ai une femelle malinoise de 5 mois, et elle va tous les dimanches au cour dans une association canine.
    Pour quel sois sociable avec tous les autres chiens race différente, et les gens le but de lui faire voir du mondes surtout.
    Et Tout les samedi matin, je vers au marcher avec elle.

    Et j’ai une question, car 3 fois la malinoise, à voulut les chopé les gens de l’assation canin.

    Car je me pose sérieusement la question, pour éviter un accident, d’utiliser un boudin en toile, pour bien gérer le jeu avec la chienne.
    Le boudin avec 2 poignée peut être utiliser, comme récompense, ou pour canalisé la chienne.

    Je pense que vous être les personnes à mieux, à me répondre à cette question, merci de m’expliquer comment m’y prendre.

    Sans faire d’erreur avec ma chienne, sa serais juste pour canalisé la chienne.


    Merci d’avance


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 4:19