Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    buck mon malinois

    malo84
    malo84
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 35
    Age : 39
    Localisation * : 6183 trazegnies charleroi belgique
    Discipline : agility,attaque,ring,dressage a l'ecoute
    Date d'inscription : 13/02/2013

    buck mon malinois Empty buck mon malinois

    Message par malo84 Mer 13 Fév 2013 - 13:30

    bjr j'ai une petite question a vous poser,voil j'ai adopter un malinois de 7 mois a la srpa societe royal protectrice des animaux!!!!j'en suis tres fiere de notre nouveau pepere mdr!!!mais neanmoins j'ai un petit souci s'est que il se braque devant les voitures s'est a dire que le promener n'est pas tres facile car il se met sur ses deux pattes arriere et veux se lancer sur les voitures qui passent et il pleure!!!!quelqu'un saurais t'il m'aider ou me donner des conseil a suivres car a part sa s'est une vrai creme ce chien il ecoute tres bien et je vais commencer le dressage avec lui!!!!

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:04