Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
olivierforier
pix
mick711
hans77
Modérateur
tulipe
Ninou41
Oxygeen
fabrice59
13 participants

    chirurgien plasticien

    mick711
    mick711
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 392
    Age : 48
    Localisation * : Saone et Loire JONCY
    Discipline : R.C.I

    Inscrit depuis le 30 Juillet 2011 au Club Education et Sports Canins Chalon Givry (71) : http://www.esccg.fr/
    Date d'inscription : 03/10/2007

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par mick711 Mer 11 Juil 2012 - 21:07

    En général le soucis d'oreille comme celle ci provienne de la génétique, je ne sais pas si le chien est LOF ou non ni si les parents ont des soucis d'oreille. s'il est non LOF après déja que LOF on est pas sur des parents alors non LOF je n'en parle pas Very Happy .
    Si les parents frère et soeur n'ont pas de soucis pour moi c'est une alimentation non adapté a un chiot et trop pauvre en calcium qui est mis a grosse contribution par le squelette et surtout les dents, bien souvant les oreilles peuvent retomber lorsque les dents poussent .
    Pour l'opération après l'histoire de cruauté animal mes voisin adors leur chien elle ne peu plus bouger son train arrière depuis 4 ans, elle ne se plein pas alors bon on laisse comme cela Wink mais ils adherent a 30 millions d'amis ^^

    J'attend de connaitre ses origines a ce gros bébé Very Happy
    hans77
    hans77
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 41
    Localisation * : 77
    Loisirs : equitation pour mme, peche pour mr....
    Discipline : -
    Date d'inscription : 08/07/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par hans77 Mer 11 Juil 2012 - 22:52

    re
    après recherches, le produit pour faire tenir de facçon droite les oreilles des chiots, est le collodion. Sur google, on trouve beaucoup de sujet où le collodion est utilisé pour les oreilles des chiots.
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par tulipe Jeu 12 Juil 2012 - 9:48

    fabrice59 a écrit:
    Alko_10 a écrit:Bah vu ce que certains hommes font sur les chiens pour leurs simple plaisir... Je me demande si l'Homme reste le plus intelligent... chirurgien plasticien - Page 2 130


    certains hommes oui . Certains hommes violent, certains hommes tuent pour non accès à une discothèque, certains hommes tuent pour de la drogue etc... etc.. mais faut t-il pour autant généraliser il y aura toujours des déviances à tout les niveaux .

    Mais il me semble que souhaiter que son chien porte les oreilles droites surtout quand ça réponds au standard de la race . démarre plutôt d'un bon sentiment.

    Sur ces belles paroles ça ne fait pas avancer le le schmilblick chirurgien plasticien - Page 2 Mdr87 existe t-il un toubib qui serait potentiellement capable d'intervenir .







    en effet, le standard demande des oreilles droites, mais : NATURELLEMENT !!!
    autrement, oui, ça existe des vétos qui opèrent.......
    fabrice59
    fabrice59
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 62
    Localisation * : limetz-villez
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 08/07/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par fabrice59 Jeu 12 Juil 2012 - 9:50

    hans77 a écrit:je vais essayer d'apporter ma contribution au pb...........qd je suis allé chercher mon chien chez l'éleveur. Ce dernier m'a donné quelques conseils pour ses oreilles ( ne pas le caresser au niveau des oreilles....et si elles ne se redressaient pas, il m'a conseillé un produit qui se vend en pharmacie, un genre de résine que l'on met sur les plaies.....il met ca sur la partie intérieure/supérieure de l'oreille de façon à la garder droite, et le chien n'y voit que du feu......mais le pb, je n'ai plus le nom de ce produit.....je vais tenter de le retrouver......


    merci c kool
    fabrice59
    fabrice59
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 62
    Localisation * : limetz-villez
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 08/07/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par fabrice59 Jeu 12 Juil 2012 - 9:53

    mick711 a écrit:En général le soucis d'oreille comme celle ci provienne de la génétique, je ne sais pas si le chien est LOF ou non ni si les parents ont des soucis d'oreille. s'il est non LOF après déja que LOF on est pas sur des parents alors non LOF je n'en parle pas Very Happy .
    Si les parents frère et soeur n'ont pas de soucis pour moi c'est une alimentation non adapté a un chiot et trop pauvre en calcium qui est mis a grosse contribution par le squelette et surtout les dents, bien souvant les oreilles peuvent retomber lorsque les dents poussent .
    Pour l'opération après l'histoire de cruauté animal mes voisin adors leur chien elle ne peu plus bouger son train arrière depuis 4 ans, elle ne se plein pas alors bon on laisse comme cela Wink mais ils adherent a 30 millions d'amis ^^

    J'attend de connaitre ses origines a ce gros bébé Very Happy

    tu as ses origines dans la rubrique adéquat ;o))
    niveau nourriture il a tout ce qu'il faut c'est un véto Belge qui m'a tuyauté Laughing
    fabrice59
    fabrice59
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 62
    Localisation * : limetz-villez
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 08/07/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par fabrice59 Jeu 12 Juil 2012 - 9:55

    hans77 a écrit:re
    après recherches, le produit pour faire tenir de facçon droite les oreilles des chiots, est le collodion. Sur google, on trouve beaucoup de sujet où le collodion est utilisé pour les oreilles des chiots.

    Je vais en acheter et lui en appliquer DANKE Wink
    fabrice59
    fabrice59
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 62
    Localisation * : limetz-villez
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 08/07/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par fabrice59 Jeu 12 Juil 2012 - 10:03

    tulipe a écrit:
    fabrice59 a écrit:
    Alko_10 a écrit:Bah vu ce que certains hommes font sur les chiens pour leurs simple plaisir... Je me demande si l'Homme reste le plus intelligent... chirurgien plasticien - Page 2 130


    certains hommes oui . Certains hommes violent, certains hommes tuent pour non accès à une discothèque, certains hommes tuent pour de la drogue etc... etc.. mais faut t-il pour autant généraliser il y aura toujours des déviances à tout les niveaux .

    Mais il me semble que souhaiter que son chien porte les oreilles droites surtout quand ça réponds au standard de la race . démarre plutôt d'un bon sentiment.

    Sur ces belles paroles ça ne fait pas avancer le le schmilblick chirurgien plasticien - Page 2 Mdr87 existe t-il un toubib qui serait potentiellement capable d'intervenir .







    en effet, le standard demande des oreilles droites, mais : NATURELLEMENT !!!
    autrement, oui, ça existe des vétos qui opèrent.......



    si tu as une adresse merci de me donner ses coordonnées tu peux me croire sur parole juste et juste pour l'esthétique hier soir son zoreille droire levée de tps en tps je croise les doigts

    Cdt
    pix
    pix
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 177
    Age : 40
    Localisation * : TAVERNY
    Loisirs : mon chien, la sieste,
    Date d'inscription : 17/02/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par pix Ven 13 Juil 2012 - 11:20

    Bonjour la mienne à les oreilles tombantes à neuf mois et comme toi je voulais absolument qu'elles les aient droites et puis au fur et à mesure me suis habitué. Et puis elle ce fou de ses oreilles.
    Au début j'avais contacté plusieurs véto par mails un m'a répondu:
    Il faut faire une opération mais tout est possible.
    Je l'appel et me dit que c'est une opération assez lourde il enlève les côtes flottantes et récupère le calcium dessus pour le mettre dans les oreilles...
    puis m'a annoncé le tarif 1000 euros
    Donc pour ma part ce fut vite vu enlever des côtes pour des oreilles NON
    1000 euros je préfère les mettre de coté si jamais il arrive quelque chose à ma fifille.
    fabrice59
    fabrice59
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 62
    Localisation * : limetz-villez
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 08/07/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par fabrice59 Mer 12 Juin 2013 - 9:03

    Bonjour tout le monde,

    Mon Zog vient de nous quitter il est décédé dimanche à midi Sad
    il y quelques semaines ( je soupçonne) qu'il avait gobé un épis de blé , pendant deux ou trois nuits il s'est mit à tousser comme ci il voulait l'expulser, puis tout c'est arrangé , un jour je le sent pas bien du tout, je l’emmène chez le véto il lui fait une piqure d'antibiotiques et une piqure contre la piroplasmose , il va mieux je me dis ouf saloperie de tique , car l'année dernière il avait chopé la piro, deux jours plus tard ( samedi 9 3h30 du matin) rebelote il va pas bien du tout , je téléphone aux urgence, tant bien que mal j'arrive à décider la véto de permanence d’ausculter mon zog , elle lui fait un prélèvement sanguin , piqure d'antibios, je lui explique qu'il a du mal à respirer,qu'il a sans doute une merde coincé dans les voies respiratoires chez pas moi .... l'état général de votre chien n'est pas alarmant , venez lundi nous lui ferons une fibro ,( 240 euros la visite) je rentre donc chez moi, à 10h30, mon chien est de plus en plus mal je rappel cette véto, suis en consultation ça peut attendre lundi ! inquiété je me rapproche d'une autre clinique, venez rapidement ( 60 kms de chez moi) à 2 kms de l'arrivée mon zog pousse quelques râles puis s’éteint Sad
    je souffre de la perte de mon ami , j'en veux à cette pseudo véto ! chirurgien plasticien - Page 2 Grrr
    Je m'en veux d'avoir cru à une piro alors qu'il avait sans doute une merde dans les poumons je suis malheureux pleins de remords je culpabilise un max
    il n'avait que 18 mois .
    repose en paix mon ami Sad
    ps . svp soyez prudent avec vos chiens soyez vigilant je croyez mon chien invincible et pourtant .......
    Heureusement il me reste un petit malinois de 06 mois mais il ne pourra jamais le remplacer.
    Fabrice
    olivierforier
    olivierforier
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 126
    Age : 35
    Localisation * : 5020 champion
    Discipline : a definir
    Date d'inscription : 20/11/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par olivierforier Mer 12 Juin 2013 - 9:58

    ces triste , vraiment deso pour toi
    avatar
    lunali
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 184
    Age : 38
    Localisation * : Gironde
    Date d'inscription : 16/01/2013

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par lunali Mer 12 Juin 2013 - 12:55

    Je crois qu'il ne faut aps oublier un point essentiel qui passe souvent à la trappe de nos jours où on fait des opérations de convenance pour un oui ou pour un non. Une opration n'est jamais anodine, surtout avec une anesthesie

    Je suis handicapé sur 50% de mon corps a cause d'une anesthesie qui a mal tourné et j'aurais pu y rester.

    Tu imagine le truc ? l'operation se passe mal ? ton loulou en ressort aps indemne juste pour une question d'esthetisme ? Pour moi une opération ne doit se faire que pour des raisons médicales
    olivierforier
    olivierforier
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 126
    Age : 35
    Localisation * : 5020 champion
    Discipline : a definir
    Date d'inscription : 20/11/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par olivierforier Mer 12 Juin 2013 - 13:37

    a mons avis tu na pas lu le commentaire au dessus du mien
    tonio d'eloa
    tonio d'eloa
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 152
    Age : 38
    Localisation * : 45120 Corquilleroy
    Discipline : obéissance
    canivtt canicross
    démonstration spectacle
    Date d'inscription : 07/04/2013

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par tonio d'eloa Mer 12 Juin 2013 - 17:55

    RIP petit malou Sad
    cv
    cv
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 550
    Age : 50
    Localisation * : 95
    Discipline : Ring - Agility - Travail à l'eau
    Date d'inscription : 02/07/2010

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par cv Mer 12 Juin 2013 - 23:09

    Ne culpabilise pas, tu as fait ce que tu as pu pour ton compagnon...
    Courage... Crying or Very sad
    Rafale
    Rafale
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 132
    Age : 38
    Localisation * : proche de Corbeil Essonne (91)
    Discipline : aucune
    Date d'inscription : 17/11/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par Rafale Mer 12 Juin 2013 - 23:30

    J'peux pas m’empêcher de regarder mon Houston en me disant qu'un jour il ne sera plus la.
    Pourtant il est chiant et on a pas mal d'engueulade ensemble (7 mois aujourd'hui) mais ca me fait un gros pincement au cœur quand je vois les forum expliquer comment leur loulou est parti, parfois trop tôt...

    Elle mérite pas d'être véto...

    une pensé à ton loup et à toi.
    fabrice59
    fabrice59
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 62
    Localisation * : limetz-villez
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 08/07/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par fabrice59 Ven 14 Juin 2013 - 8:47

    Rafale a écrit:J'peux pas m’empêcher de regarder mon Houston en me disant qu'un jour il ne sera plus la.
    Pourtant il est chiant et on a pas mal d'engueulade ensemble (7 mois aujourd'hui) mais ca me fait un gros pincement au cœur quand je vois les forum expliquer comment leur loulou est parti, parfois trop tôt...

    Elle mérite pas d'être véto...

    une pensé à ton loup et à toi.

    merci profite bien de ton chien sois tolérant ce n'est qu'un enfant et il le restera toute sa vie !  car le jour ou il ne sera plus la et je souhaite que ce jour soit très lointain tu diras si j'avais su ............le mien me manque énormément parfois il m'est arrivé de le sermonner et pas toujours à bon escient à si je pouvais revenir.
    mais je sais qu'il savait que je l'aimais et la haut il veille sur moi
    Rafale
    Rafale
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 132
    Age : 38
    Localisation * : proche de Corbeil Essonne (91)
    Discipline : aucune
    Date d'inscription : 17/11/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par Rafale Lun 17 Juin 2013 - 21:18

    Exactement. je le sermonne de temps à autre pour pas grand chose. ca va faire 1 semaine que je ne lui est pas claqué le bout du museau pour une sois disant connerie.
    Vraiment... j'suis de tout cœur dans ton malheur. Si j'ai bien compris tu as un deuxième p'tit loup pour te remonter le morale, alors plein de caresses à lui et profite au max.
    fabrice59
    fabrice59
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 62
    Localisation * : limetz-villez
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 08/07/2012

    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par fabrice59 Mer 26 Juin 2013 - 8:42

    Rafale a écrit:Exactement. je le sermonne de temps à autre pour pas grand chose. ca va faire 1 semaine que je ne lui est pas claqué le bout du museau pour une sois disant connerie.
    Vraiment... j'suis de tout cœur dans ton malheur. Si j'ai bien compris tu as un deuxième p'tit loup pour te remonter le morale, alors plein de caresses à lui et profite au max.

    Oui j'ai un deuxième p'tit pépère 7 mois débordant de vie( c'est son oncle ) son père est le g pére de mon Herzog
    Oui j'en profite je vais deux fois par semaine le faire travailler chez Patrice Foucault  un des meilleurs dresseurs chirurgien plasticien - Page 2 Cool

    Il ne remplacera jamais mon Zog mais il m'aide à reprendre du poil de la bête.

    Contenu sponsorisé


    chirurgien plasticien - Page 2 Empty Re: chirurgien plasticien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:14