Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Club de Fleury sur orne CALVADOS

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club de Fleury sur orne CALVADOS Empty Club de Fleury sur orne CALVADOS

    Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 14:23

    Club de Fleury sur orne CALVADOS Chien2 bonjour je voudrais vous présenter le club de fleury sur orne près de caen dans le calvados, club dont je fais parti en section ring car ils font de l'obeissance, de l'agility, du pistage, du ring et de l'éducation . Pour le ring nous travaillons avec les bénévoles du club et avec un professionel : Mr servant eric qui travaille au club et à domicile suivant vos besoins . C'est un club sympa avec une bonne ambiance, ils m'ont bien acceuilli et donné de bon conseil pour mon chien, ils le font d'ailleurs toujours car on a toujours à apprendre . Si vous voulez plus de renseignement contacter moi et je vous direz comment vous y rendre . Nos chiens et nous avons tant de choses à apprendre pour mieux nous comprendre . Club de Fleury sur orne CALVADOS Chien3
    avatar
    Malinois14
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 35
    Localisation * : Bayeux
    Discipline : Mordant sécurité
    Date d'inscription : 20/10/2012

    Club de Fleury sur orne CALVADOS Empty Club fleury Éric servant

    Message par Malinois14 Dim 21 Oct 2012 - 9:11

    Bonjour

    Peut tu mindiquer l'adresse exact ou le club ce trouve à fleury.

    Merci d avance

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:58