Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    un petit conseil suite à une stérilisation

    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    un petit conseil suite à une stérilisation Empty un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par isav54 Dim 13 Mai 2012 - 20:23

    Bonjour,
    Voila ma petite gouache à été stérilisé jeudi. L véto me dit bien gentiment "il ne faut pas qu'elle coure, qu'elle saute pendant 12 jours c'est mal la connaitre" mais voila pendant deux jours, impeccable forcément elle n'était pas bien , mais depuis hier c'est repartit pour un tour je coure, je saute et surtout je suis bien énervé avec cette collerette qui tape partout ou je passe et pas les ballades de tous les jours qui durent en tout 2 heures par jour, donc, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des petites astuces pour l'occuper sans qu'elle bouge de trop parce que la je pense que d'ici quelques jours elle va devenir dingue.
    Merci et j'attends vos idées pour l'occuper.
    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    un petit conseil suite à une stérilisation Empty Re: un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par sunny Dim 13 Mai 2012 - 21:08

    un nonos et des jeux qui occupent la tete sans trop bouger... genre apprendre à ranger ses jouets, donner la patte , l'autre faire le mort....

    et pis promenade en longe histoire de mieux controler la bete
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    un petit conseil suite à une stérilisation Empty Re: un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par isav54 Dim 13 Mai 2012 - 21:53

    oui merci d'avoir répondu, les nonos en tout genre c'est fait, mais je vais aller la promener en longe demain, mais je ne vais pas l'emmener au même endroit que d'habitude car elle est toujours en liberté et elle risque de s'enerver et d'attendre sa balle son jeu préféré!
    Oxygeen
    Oxygeen
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 385
    Age : 34
    Localisation * : Marseille
    Loisirs : Equitation
    Discipline : Ring
    Date d'inscription : 12/11/2011

    un petit conseil suite à une stérilisation Empty Re: un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par Oxygeen Dim 13 Mai 2012 - 23:15

    Ce que tu peux faire c'est prendre un Kong remplir le creux d'un mélange fromage à tartiner + quelques friandise, un coup au congel pour faire prendre tous ça puis tu lui files. Ça sera toujours 30min/1h de gagner Smile
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    un petit conseil suite à une stérilisation Empty Re: un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par isav54 Dim 13 Mai 2012 - 23:22

    oui merci je faire ça et cela lui changera de ses oreilles de cochon qui dure bien moins longtemps que ça
    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    un petit conseil suite à une stérilisation Empty Re: un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par sunny Dim 13 Mai 2012 - 23:39

    il y a fatigue physique et fatigue intellectuel.. ca marche bien et cela eur apprends à se poser à reflechir avant d'agir

    il ya auss mais cela demande un peu d emateriel mettre des pneu faire passer le chien en ne marchant que sur les pneu ou mettre des barres sur un peu et le chien doit circuler autour en emjambant les barres... et cela calmement en prenant conscience, le chien prend conscience qu'il a des posterieurs
    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    un petit conseil suite à une stérilisation Empty Re: un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par sunny Dim 13 Mai 2012 - 23:39

    il y a fatigue physique et fatigue intellectuel.. ca marche bien et cela eur apprends à se poser à reflechir avant d'agir

    il ya auss mais cela demande un peu d emateriel mettre des pneu faire passer le chien en ne marchant que sur les pneu ou mettre des barres sur un peu et le chien doit circuler autour en emjambant les barres... et cela calmement en prenant conscience, le chien prend conscience qu'il a des posterieurs
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    un petit conseil suite à une stérilisation Empty Re: un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par isav54 Lun 14 Mai 2012 - 21:18

    merci de répondre j'aurai bien essayé mais je n'ai pas le matériel adéquate !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit conseil suite à une stérilisation Empty Re: un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 21:51

    Bah tu trouve 2 pavé, 1 grosse branche que tu fais tenir en equilibre, fais avec les moyens du bord...
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    un petit conseil suite à une stérilisation Empty Re: un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par isav54 Lun 14 Mai 2012 - 21:55

    oui c'est vrai des fois on se fait des noeuds au cerveau alors que la solution est à porter de nous merci de m'avoir remis les pendules à l'heure
    Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un petit conseil suite à une stérilisation Empty Re: un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 22:06

    Ah mais non rien de mechant lol. juste y penser que tu t'embete pas a aller chercher des choses ou les acheter pour rien Smile. On est la pour s'aider pas pour se ''remettre les pendule a l'heure'' Smile

    Contenu sponsorisé


    un petit conseil suite à une stérilisation Empty Re: un petit conseil suite à une stérilisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:10