Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    TRAVAIL AU CLICKER

    Anonymous
    Invité
    Invité


    TRAVAIL AU CLICKER Empty TRAVAIL AU CLICKER

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 21:28


    Je découvre le travail au clicker, je trouve cela très intéressant mais je n'y connais rien. Si parmi vous des gens connaissent nous pourrions dialoguer

    Merci d'avance














    EMILIENNE ET SA MEUTE
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    TRAVAIL AU CLICKER Empty Re: TRAVAIL AU CLICKER

    Message par YODA Sam 20 Aoû 2011 - 23:47

    http://www.france-agility.com/

    j'ai trouvé ce lien intéressant sur le clicker...
    voilà j'ai perdu mon malou en février et j'avais besoin de parler de lui tant j'avais de chagrin...j'ai trouvé sur ce forum les encouragements de tous et leur gentilesse, ils ont été unanimes à me pousser à reprendre unmalou, j'ai comme toi 63 ans et je trouvais cela irraisonnable, la tristesse de mon petit-fils sans son ange fardien comme il disait tout cela fait que j'attends une petite malinoise, la chienne de la même lignée que mon YODA doit accoucher dans une huitaine...donc j'ai beaucoup lu et justement intéressé par cette méthode de clicker, je me disais que j'aimerais bien essayé...donc j'attends des réponses sur ton post... Smile
    tes chiens ont quel âge ?



    Anonymous
    Invité
    Invité


    TRAVAIL AU CLICKER Empty Re: TRAVAIL AU CLICKER

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 19:48





    Yoda merci pour ta réponse je suis allée sur le lien, il est très bien fait. Je pratique l'obéissance avec mes deux jeunes DAFFY border collie de 3ans et demi

    et FONZY malinois de 22 mois. Les deux font aussi de la recherche utilitaire. Les deux plus vieux RAYAN berger allemand de 11 ans retraité mais toujours

    bon pied bon oeil, et le dernier mon premier malou ULTRA 8 ans que j'ai du arrêter pour des problèmes de boiterie.

    Pour en revenir au clicker tout ce que j'ai lu je l'ai fait et ça marche très bien. Maintenant je veux évoluer mais c'est difficile de trouver des personnes

    qui le pratique et veuille t'apprendre, pourtant dans mon club il y a une section obé rythmée.

    J'ai lu ton post concernant le chiot que tu attends, fais confiance à l'éleveur et attends s'il le faut, pour ma part avec FONZY l'éleveuse m'a avertie de son

    caractère je n'y croyais pas, résultat visite chez la comportementaliste depuis 8 mois mais enfin on voit le bout du tunnel. A bientôt des nouvelles de la

    puce.



    EMIE ET SA MEUTE

    Contenu sponsorisé


    TRAVAIL AU CLICKER Empty Re: TRAVAIL AU CLICKER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:04