Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    TRAVAIL AU CLICKER

    Anonymous
    Invité
    Invité


    TRAVAIL AU CLICKER Empty TRAVAIL AU CLICKER

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 21:28


    Je découvre le travail au clicker, je trouve cela très intéressant mais je n'y connais rien. Si parmi vous des gens connaissent nous pourrions dialoguer

    Merci d'avance














    EMILIENNE ET SA MEUTE
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    TRAVAIL AU CLICKER Empty Re: TRAVAIL AU CLICKER

    Message par YODA Sam 20 Aoû 2011 - 23:47

    http://www.france-agility.com/

    j'ai trouvé ce lien intéressant sur le clicker...