Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
fletcher
tchaoie
6 participants

    Slalom ça commence à le faire

    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Slalom ça commence à le faire - Page 2 Empty Re: Slalom ça commence à le faire

    Message par tchaoie Dim 13 Mai 2012 - 19:43

    Petit parcours d'entraînement avec mon Findzouille cet hivers


    [dailymotion]
    Agility Findzy par dongwa[/dailymotion]
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Slalom ça commence à le faire - Page 2 Empty Re: Slalom ça commence à le faire

    Message par Modérateur Dim 13 Mai 2012 - 20:36

    Bas sa le fait Wink

    Faut être lui dire de passé la deuxième (.....vitesse) Cool
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Slalom ça commence à le faire - Page 2 Empty Re: Slalom ça commence à le faire

    Message par tchaoie Dim 13 Mai 2012 - 21:08

    Tu sais Gez, plus ils vont vite, moins ils tournent court et on perd du temps. On a l'impression qu'il ne va pas vite, mais il a de grandes foulées et crois moi que je n'arrive pas à le suivre. Au cours de mes concours il est dans le temps et j'ai mm de la marge, donc pas le truc à travailler plus que ça Very Happy
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Slalom ça commence à le faire - Page 2 Empty Re: Slalom ça commence à le faire

    Message par tchaoie Dim 13 Mai 2012 - 21:15

    1er concours, je suis éliminée, mais j'ai tenté Very Happy

    [dailymotion]
    1er concours agility par dongwa[/dailymotion]
    fletcher
    fletcher
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 160
    Age : 38
    Localisation * : trebes
    Loisirs : pompier
    Discipline : agility, flyball, troupeau
    Date d'inscription : 07/04/2011

    Slalom ça commence à le faire - Page 2 Empty Re: Slalom ça commence à le faire

    Message par fletcher Lun 14 Mai 2012 - 10:08

    Effectivement, il est trankillou tout loup Smile ...Pour ce qui est de tourner court, ce n'est pas parce qu'ils ont de la vitesse qu'ils ne tournent pas court. Mon malou va vite, et tourne très court, ma femelle est beaucoup plus lente et tourne large....Donc cela dépend surtout du chien, de la motivation aussi sur le parcours qu'il a. Hier, ma chienne qui n'est pas rapide, je l'ai boosté à fond pour le selectif GPF et elle a avancé et tournée court. Mais c'est pas mal ce que tu fais, il va falloir juste plus l'accompagner dans ton parcours, ça l'aidera à savoir ou il doit aller, sinon, si tu es largué et trop derrière, te restes plus que la solution de lui apprendre le "en avant" et les noms des obstacles pour qu'il aille de lui même les chercher ..;(c'est ce que j'ai fait avec ma pile) lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Slalom ça commence à le faire - Page 2 Empty Re: Slalom ça commence à le faire

    Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 10:42

    Mdr, il est drole Smile. Mais c'est rien sa ne va aller qu'en s'améliorant. En tout cas super video qui ma fais rire. Merci Tchaoie lol
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Slalom ça commence à le faire - Page 2 Empty Re: Slalom ça commence à le faire

    Message par tchaoie Lun 14 Mai 2012 - 12:29

    De rien Alko Wink

    Fletcher, Findzy c'est la force tranquille, mais je vous jure qu'il a de super grandes foulées et que je ne le suis pas tout le temps.... Alors oui je lui apprends la direction à distance, pas le choix et là j'ai tenté de le lancer sur l'obstacle du bout de la ligne et ça ne l'a pas fait.... Qui ne tente rien n'a rien Slalom ça commence à le faire - Page 2 515 Very Happy
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Slalom ça commence à le faire - Page 2 Empty Re: Slalom ça commence à le faire

    Message par Modérateur Lun 14 Mai 2012 - 13:55

    tchaoie a écrit:Tu sais Gez, plus ils vont vite, moins ils tournent court et on perd du temps. On a l'impression qu'il ne va pas vite, mais il a de grandes foulées et crois moi que je n'arrive pas à le suivre. Au cours de mes concours il est dans le temps et j'ai mm de la marge, donc pas le truc à travailler plus que ça Very Happy

    Ah ok Wink

    Contenu sponsorisé


    Slalom ça commence à le faire - Page 2 Empty Re: Slalom ça commence à le faire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:40