Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    regles

    Anonymous
    Invité
    Invité


    regles Empty regles

    Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 16:12

    Bonjour
    J'ai lu la charte ou vous dites de se servir d'une adresse de notre fournisseur d'accés mais ce dernier est pas à mon nom et jai qu'une adresse hotmail, je peux pas créer une adresse de mon fournisseur. Je n'arrive pas à valider "lu et approuver" car j'aimerai discuter de ma passion et de ma tristesse, j'ai perdu ma chienne qui etait tout pour moi mais comme j'ai pas validé tous se que vous demandez j'ose pas ecrire un message. Pouvez vous m'expliquez comment faire svp j'ai du mal a comprendre comment fonctionne le forum.
    Dans l'attente d'une reponse, je vous souhaite une bonne journée
    Mikamalinois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    regles Empty Re: regles

    Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 16:20

    vas sur la page d'accueil du forum et connecte toi au tchat (juste au dessus du tableau des différents sujets du forum).

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:22