Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    caca d'oeil qui revient tout le temps

    Anonymous
    Invité
    Invité


    caca d'oeil qui revient tout le temps Empty caca d'oeil qui revient tout le temps

    Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 15:34

    je dis tout dans le titre, depuis 1 mois ma chienne a des gros caca d'oeil qui revienne plusieur fois par jour. mon jardin et un peu poussiéreux a certain endroit et sinon elle va a la mer tous les jour je vous met cela car sa a peut etre un raport en tous cas si vous avez des conseil ou deja eu ce cas merci de me venir en aide
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    caca d'oeil qui revient tout le temps Empty Re: caca d'oeil qui revient tout le temps

    Message par Félinéa Dim 5 Sep 2010 - 15:37

    Quand elle était jeune Cheyenne avait souvent les yeux irrités (c'est passé avec l'âge), plutot qu'utiliser des produits je fesais simplement matin et soir des compresses d'eau bien chaude que je laissais en place quelques secondes, puis nettoyage (à l'eau chaude toujours), et ça suffisait en général pour faire passer rapidement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    caca d'oeil qui revient tout le temps Empty Re: caca d'oeil qui revient tout le temps

    Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 15:40

    oui mais chamade c pa du tout irrité c vraiment des caca.merci quand meme
    Anonymous
    Invité
    Invité


    caca d'oeil qui revient tout le temps Empty Re: caca d'oeil qui revient tout le temps

    Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 19:48

    un autre conseil peut etre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    caca d'oeil qui revient tout le temps Empty Re: caca d'oeil qui revient tout le temps

    Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 20:52

    C'est du à une irritation suite aux poussières, au sable et au sel, donc les yeux pleurent et ça fait ça, nettoie tous les jours ....

    si ça persiste un contrôle véto à la limite pour exclure toute atteinte à la cornée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    caca d'oeil qui revient tout le temps Empty Re: caca d'oeil qui revient tout le temps

    Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 21:32

    daccord merci beaucoup mais comment tu nettoie a l'aide d'un coton tige et du dacryum
    Anonymous
    Invité
    Invité


    caca d'oeil qui revient tout le temps Empty Re: caca d'oeil qui revient tout le temps

    Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 21:36

    comme t'a dit félinéa, compresse eau chaude
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    caca d'oeil qui revient tout le temps Empty Re: caca d'oeil qui revient tout le temps

    Message par Félinéa Lun 6 Sep 2010 - 15:22

    sheper a écrit:oui mais chamade c pa du tout irrité c vraiment des caca.merci quand meme
    Qui comme l'a précisé Alex viennent d'une irritation, donc compresses d'eau bien chaude matin et soir et tu verra ça ira mieux !

    Après ce n'est qu'un traitement d'un problème, le mieux serait tout de même de traiter la cause, c'est à dire que si tu sais que cette irritation provient de la poussière de ton jardin, ben faire en sorte qu'il y ai moins de poussière, en gravillonant par exemple, ou en plantant du gazon, bref faire quelque chose quoi parce qu'à la longue c'est pas super bon non plus ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    caca d'oeil qui revient tout le temps Empty Re: caca d'oeil qui revient tout le temps

    Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 0:12

    goutte de colire prescrit par le veto , moi ca c est finis en deux jours

    par contre prend rdv avec le veto pour qu il verifie que le canal ne soit pas boucher , ca prend 30 seconde .

    Contenu sponsorisé


    caca d'oeil qui revient tout le temps Empty Re: caca d'oeil qui revient tout le temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:28