Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Oreille de ma poulette!

    yuky
    yuky
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 937
    Age : 35
    Localisation * : 54 nancy
    Loisirs : promener avec mes chiens
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 14/12/2007

    Oreille de ma poulette! Empty Re: Oreille de ma poulette!

    Message par yuky Ven 15 Jan 2010 - 13:25

    trés chienne
    le border n'a pas forcement les oreilles tombante,elle doit faire encore c'est dents donc ne tinket pas mon berger suisse avait une oreille tombante puis quand il a terminer c'est dents elle c'et redresser toute seule.faut que tu tinket a lage de 8mois le veto mavé dit.
    puis meme si elle a les oreilles tombante elle sera quand meme belle moi mon malinois a les oreilles tombante et je l'aime quand meme lol
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Oreille de ma poulette! Empty Re: Oreille de ma poulette!

    Message par Aimcy Ven 15 Jan 2010 - 17:19

    ne t'inquiète pas, elle est encore très jeune... et d'après le véto qui a enlevé un épilet sur le tympan de ma chienne alors qu'elle avait 2 ans... il m'a dit que les oreilles ne se "cassent pas" alors que je poussais des hauts cris quand j'ai vu comment il malmenait l'oreille de ma pauvre Chivas Oreille de ma poulette! Icon_cry ... et il suffit aussi de voir comment ils se grattent et se couchent sur leurs oreilles pour se dire qu'elles ne risquent pas grand-chose!!Oreille de ma poulette! Icon_wink

    Le chiot a besoin de toute son énergie pour changer ses dents.. alors, les oreilles viennent en second plan pour le développement! Oreille de ma poulette! Icon_wink

    ... mais c'est clair qu'il y a des malous qui ont les oreilles plus "molles" que d'autres et ma Chivas est de ceux-là, même si elle les redresse sans problème, elle ressemble parfois à un gremlins!!Oreille de ma poulette! Icon_geek
    gégé
    gégé
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 478
    Age : 60
    Localisation * : Peille (arrière pays nicois)
    Loisirs : randonnées équestre, pédestre avec mon poilu
    Discipline : gardien de mes volailles..gare au "goupil"
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Oreille de ma poulette! Empty Re: Oreille de ma poulette!

    Message par gégé Sam 16 Jan 2010 - 12:53

    tout a fait Aimcy..

    tient pour te donner une idée..

    voila le mien a 4 mois
    Oreille de ma poulette! Djebane1

    et y a 1 an (il en a 5 maintenant) (bon ...photo de droite bien sur Wink )
    Oreille de ma poulette! Imgp1295

    ca se passe de commentaire hein Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Oreille de ma poulette! Empty Re: Oreille de ma poulette!

    Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 21:28

    Merci de vos réponses!

    C'est vrai que quand je vois des gens qui lui font des calins, j'ai tendance a serrez le poing dans la poche quand je vois qu il touche ces zozeilles! Mais c'est vrai que quand je la vois se rouler par terre, je pense que sa doit être solide ces petites choses!


    Aujourdhui pendant les cours d'éducation elle a levé les 2 oreilles en même temps quelques secondes!

    J'espère que ca va tenir!

    J'ai encore une petite question, j'ai vu qu'elle avait plein de trucs noir dans les oreilles, est ce que c est la galle comme les chats?

    J'ai essayé de nettoyer avec une lingette mais ya trop de petits tuyau et de slalom, et j'ai peur de lui faire mal avec un cuttips... Est ce que je dois aller chez le vétérinaire?

    merci!

    Gégé : Il est tropppppp chou ton "petit" bout! Il a des vrais paraboles comme oreilles maintenant ; )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Oreille de ma poulette! Empty Re: Oreille de ma poulette!

    Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 23:59

    Pour le nettouyage des oreilles utilise un produit spécial que j'achète chez le véto. Tu mets du produit et tu masse la base de l'oreille et après tu essuie avec une compresse/coton.

    @Gégé: Super le regard hypnotique de ta bête! lol!
    gégé
    gégé
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 478
    Age : 60
    Localisation * : Peille (arrière pays nicois)
    Loisirs : randonnées équestre, pédestre avec mon poilu
    Discipline : gardien de mes volailles..gare au "goupil"
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Oreille de ma poulette! Empty Re: Oreille de ma poulette!

    Message par gégé Mer 20 Jan 2010 - 20:03

    hihi...merci Very Happy ...les oreilles de gremlins lol!

    Contenu sponsorisé


    Oreille de ma poulette! Empty Re: Oreille de ma poulette!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:10