Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    entrainement bali

    rebecca
    rebecca
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1036
    Age : 40
    Localisation * : toulouse
    Loisirs : equitation et bien sur le chien
    Discipline : obeissance, recherche utilitaire, decombre
    Date d'inscription : 19/03/2007

    entrainement bali Empty entrainement bali

    Message par rebecca Dim 18 Oct 2009 - 18:22

    aujourd hui entrainement pour bali apres un arret de 11mois et oui un long moment le temps vite
    alors plutot contente
    suite en laisse nickel avec le regard
    suite sans laisse nickel aussi pareil avec le regard et en plus toue contente
    le pas bouger bien sauf quand je revient madame ce recouche entrainement bali Affraid alors on recommence et la ok mais il faut que je rebosse cela

    rappel super dans la joie j aimerai qu elle revienne plus vite encore mais bon

    le debout pendant la marche rien a dire entrainement bali Smiley_0

    les positions ben le assis il faut le revoir car franchement c pas trop top le coucher ok et le debout madame avance d un pas entrainement bali Grrr

    le carré je ne l ai pas fait car je voulait pas trop en faire

    l hatere ah une grande histoire d amour
    je m explique bali au tout debut ne me ramener pas l hatere maintenant elle va le chercher et me le ramene mais le pose a mes pieds donc je reprend tout a zero
    je commence par le tien apres je lui lance au fur et a mesure
    si vous avez d autre solution dite moi je suis preneuse

    sinon voila je suis assez bien contente encore du boulot et bientot un concour
    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    entrainement bali Empty Re: entrainement bali

    Message par pascal07 Dim 18 Oct 2009 - 20:20



    rappel super dans la joie j aimerai qu elle revienne plus vite encore mais bon



    les positions ben le assis il faut le revoir car franchement c pas trop top le coucher ok et le debout madame avance d un pas entrainement bali Grrr

    l hatere ah une grande histoire d amour
    je m explique bali au tout debut ne me ramener pas l hatere maintenant elle va le chercher et me le ramene mais le pose a mes pieds donc je reprend tout a zero
    je commence par le tien apres je lui lance au fur et a mesure
    si vous avez d autre solution dite moi je suis preneuse

    les positions tu peut la mettre dans un restangle ouvert de façon qu'elle ne
    puisse pas avancé entrainement bali Mes_lo11

    l'haltère
    comme tu dit reprend a Zéro
    peut être
    un ptit conseil
    ne le ramasse pas, insiste pour qu'elle arrive a le reprendre seule sa serrais un bon point et surtout grosse récompense quand elle le prend
    entrainement bali Icon_lol entrainement bali Icon_cheers
    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    entrainement bali Empty Re: entrainement bali

    Message par sunny Dim 18 Oct 2009 - 22:58

    oui mais que se psse t'il quand la bequille n'est plus là ...nan il faut apprendre au chien à faire ses positions correctement ... bref apprendre le bon geste des le depart au chien et de pres.... avec sun meme juste un petit trait blanc elle ne depasse pas .. et en concours d'obé ..ben je vous laisse devinez entrainement bali 478 entrainement bali Lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entrainement bali Empty Re: entrainement bali

    Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 22:59

    Et bien après 11 mois d'arrêt, c'est plutôt pas mal comme reprise ... Comme quoi les acquis chez nos malous, ça ne se perd pas comme ça. entrainement bali Icon_cheers
    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    entrainement bali Empty Re: entrainement bali

    Message par pascal07 Dim 18 Oct 2009 - 23:17

    sunny a écrit:oui mais que se psse t'il quand la bequille n'est plus là ...nan il faut apprendre au chien à faire ses positions correctement ... bref apprendre le bon geste des le depart au chien et de pres.... avec sun meme juste un petit trait blanc elle ne depasse pas .. et en concours d'obé ..ben je vous laisse devinez entrainement bali 478 entrainement bali Lol

    et ba quand ils ont appris les positions sans avancé ces pour tous le temps même sans béquille
    et ça c'est bien pour apprendre les positions a distance

    autrement pour apprendre les positions on reste a coté du chien
    enfin nous c'est comme ça que l'on fait au club
    mais c'est vrai qu'il y a différente façon d'apprendre a nos loulous
    le but c'est qu'il nous comprenne entrainement bali Icon_lol
    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    entrainement bali Empty Re: entrainement bali

    Message par sunny Lun 19 Oct 2009 - 0:21

    disosn que le probleme du cadre pour beaucoup de chien c'ets qu'il apprenne plus à ne pas depasser le cadre que de faire leur position d'ou pas mal de prob ensuite ...enfin notamment avec des petites malignes comme sun on vite trouver la parade (j'avais mis dans le temps une video de sun intitule ce qu'il en faut pas faire ...et sun l'illustrait tres bien )..bien qu'elle est appris correctement à coté du maitre

    le plus important toujours adapté la méthode au chien et non l'inverse ...
    rebecca
    rebecca
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1036
    Age : 40
    Localisation * : toulouse
    Loisirs : equitation et bien sur le chien
    Discipline : obeissance, recherche utilitaire, decombre
    Date d'inscription : 19/03/2007

    entrainement bali Empty Re: entrainement bali

    Message par rebecca Lun 19 Oct 2009 - 13:03

    je ne suis pas pour le cadre car une fois enlever sur certain chien cela ne marche pas
    moi je commence a coter du chien et au fur a mesure je m eloigne et j ai toujours eu pour le moment de bon resultat

    pour l objet le probleme quand j ai eu bali elle ne savait pas joué donc je lui ai apprit elle me le ramene mais me le depose mais ne va plus du tout le ramaser mais bon il faut reprendre la motivation il faut aussi que je fasse des changement de terrain
    Anonymous
    Invité
    Invité


    entrainement bali Empty Re: entrainement bali

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 22:11

    Alors moi, ce que j'ai fait pour Diablo ( car comme sa mère celui là!lol ) Le chien est assis fasse a moi, je lui dit "porte" il porte, je le guide en remise au pieds puis je dit " donne" j'ai travailler se maillon là pendant pas mal de temps, d'ailleurs j'ai bosser que ça. Puis je lancais l'haltère comme un jouer, donc sans ordre, puis j'ai rajouter " apporte" "pied" "donne" maintenant j'ai plus besoin de lui dire "pied"
    Maintenant je bosse le machonnage, aïe! Dur,dur!

    Pour les positions, moi j'ai toujours travaillé face a mon chien a 2 pas, et une fois par mois a 5m et juste une série.

    Pou le fait que Bali se couche aprés le "pas bouger", regarde si c'est pas un signe d'apaisement. Elle a pas bosser depuis un moment, c'est peut être un exo qui l'a stresse vu qu'elle est loin de toi alors qu'elle a était proche de toi ces derniers mois.

    Voilà! a bientot! Je te fait passer bientot une vidéo du ch'ti pépère!

    Contenu sponsorisé


    entrainement bali Empty Re: entrainement bali

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:11