Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    + QUE 15 JOURS

    Anonymous
    Invité
    Invité


    + QUE 15 JOURS Empty + QUE 15 JOURS

    Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 15:59

    visite hebdomadaire chez le véto ce matin. Dans jours, on enlève le pansement et bonjour la liberté. J'espère que la radio montrera une bonne cicatrisation
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    + QUE 15 JOURS Empty Re: + QUE 15 JOURS

    Message par Aimcy Mer 23 Sep 2009 - 16:22

    ... j'espère que tout va bien aller!!! + QUE 15 JOURS Icon_sunny
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + QUE 15 JOURS Empty Re: + QUE 15 JOURS

    Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 19:14

    j'appréhende le résultat de la radio, car ce n'est pas toujours facile à 4 mois de rester immobiliser. Ensuite, il faudra surveiller durant sa croissance que sa patte évolue bien. On croise les doigts et on rêve de la voir gambader et jouer à la balle
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    + QUE 15 JOURS Empty Re: + QUE 15 JOURS

    Message par akyra38 Mer 23 Sep 2009 - 20:05

    Courage et carresses a la louloutte + QUE 15 JOURS Icon_wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + QUE 15 JOURS Empty Re: + QUE 15 JOURS

    Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 22:54

    Bon courage à Mademoiselle !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + QUE 15 JOURS Empty Re: + QUE 15 JOURS

    Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 13:10

    Je comprends tes appréhensions et espère vraiment que tu auras de très bonnes nouvelles à nous communiquer. + QUE 15 JOURS Icon_wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    + QUE 15 JOURS Empty Re: + QUE 15 JOURS

    Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 10:35

    Bonjour,

    les bonnes nouvelles, c qu'Enza a retrouvé sa patte sans pansement, points depuis mardi. Radio de contrôle, une fracture en bonne voie de consolidation, celle où se trouve la plaque, l'autre située derrière toujours pas. Mais le principale selon le véto c'est que la plaque n'a pas bougé. Le chirurgien doit regarder aujourd'hui sa radio pour vérification. Enza reprend une activité de façon progressive, car elle boite. Je la maintiens souvent à l'attache pour qu'elle ne fasse pas trop la fofolle. Je suis allée hier à un club de dressage avec Enza, mais c'est trop tôt pour elle. Trop de chiens qui veulent jouer avec elle, j'attendrai donc qu'elle se rétablisse complétement. La méthode utilisée est celle du clicker : un clic = une récompense. Je ne connaissais que la méthode d'ordre assis, couché, etc.. au coupe de trompette que j'avais pratiqué il y a 15 ans avec mon 1er chien. Quelqu'un connait-il cette méthode qui favorise les prédispositions naturelles du chien ?

    Contenu sponsorisé


    + QUE 15 JOURS Empty Re: + QUE 15 JOURS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:40