Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    franchement y en a marre !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 12:15

    Caresses aux deux loulous. Contente que Bruce aille mieux. franchement y en a marre ! - Page 2 Smiley_7
    Qu'en est il de ta mali, Cathy? Des bonnes nouvelles? franchement y en a marre ! - Page 2 Icon_sunny
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:29

    très contente que bruce aille mieu,oui c'est dur de les voir comme ça ,ils veulent bouge et nous ss arrêt "non ,doucement ,reste.." il se déchainer après!!!

    dora va un peu mieu ,ne boite plus vraiment fort ,mais continue de "marquer"(donc appuier plus sur l'autre patte pour compenser)

    ensuite elle fait encore d'elle même fort attention,je pense qu'elle a eu qd même un sacré coup! et qu'elle se rappel la blessur de sa patte cassé!

    tantôt elle était couché et mon fils (22 moi ss'approchait d'elle doucement car je lui disait "attention aux patte des dora" comme elle a eu cassé mopn fils sait qu'il faut faire attention car avant il lui marchais sur les pattes exprès!franchement y en a marre ! - Page 2 Icon_neutral )donc il fesait doucement ,mais elle a eu peur qu'il lui fasse mal et elle s'est relevé d'un coup tout paniquée! heureusement qu'elle est gentille ,mais bon je me méfie toujours .
    généralement qd elle a envie de jouer et que mon fils aussi ,je dois les séparer par une barrière de sécu pour enfants si non ça dégénère vite avec le tit qui tombe par terre!franchement y en a marre ! - Page 2 Icon_mad

    donc ,je dirais que ça va mieu elle a encore des médoc ,mais c'est pas encore fini ,je crois que ça va être plus long que prévu donc encore 4 jour je pense (le doc avait dit 10 jour) mais a mon avis je vais devoir qd même faire une radio car de toute façon je pense qu'on va qd même lui enlevé sa plaque qu'elle a ds sa pattes car ce genre de plque n'est pas fait pour rester et je me demande si ça ne la gène pas qd même un peu

    don cà voir ,mais y a du mieu c'est sûr!
    j'espère que ça va vite aller car elle a envie de courir et moi aussi!(canicross)
    en plus elle rale car du coup ça fait une semaine ss aller au dressage! mercredi elle était intenable et hier aussi! jour ou d'habitude elle y va!

    bisou a vous et vos chiens
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 13:39

    Il y a tout de même du positif dans tes nouvelles. franchement y en a marre ! - Page 2 Smiley_7 Courage et patience. ça va aller franchement y en a marre ! - Page 2 Icon_wink . Caresses à ta loute .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 14:38

    DIAM a écrit:Il y a tout de même du positif dans tes nouvelles. franchement y en a marre ! - Page 2 Smiley_7 Courage et patience. ça va aller franchement y en a marre ! - Page 2 Icon_wink . Caresses à ta loute .

    oui ça va aller ,mais ce qui est aussi embêtant c'est que maintenant j'ai "peur" de lui faire faire des choses comme le canicross ,je vais encore attendre bien sûre mais qd je recomencerai .. je tress déjà de lui faire mal!

    merci pour tes messages
    bisous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 14:51

    Il faudra reprendre progressivement. Ta louloute sentira bien si ça passe. Si elle a encore mal, elle sera prudente pour éviter de ressentir la douleur. C'est elle qui gérera ses efforts.
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par akyra38 Dim 13 Sep 2009 - 21:24

    Si ton véto te donne le feu vert pour recommencer le canicross il ne devrait pas y avoir de soucis il faudra y retourner progressivement...
    Caresses à Dora!
    Fabie77
    Fabie77
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 358
    Age : 47
    Localisation * : Cesson 77
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous?
    Date d'inscription : 06/06/2008

    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Fabie77 Lun 14 Sep 2009 - 9:02

    Dans la série on continue, Bruce a une gastro, hier que de la diarrhée, heureusement il me restait des comprimés de canidiarix, mais là je dois passer chez la véto j'en ai plus, mais ce matin il va mieux après une diète. C'était dur de la voir attendre sa gamelle alors qu'il n'avait pas le droit Crying or Very sad mais c'est pour son bien.
    Soit ce sont les anti-inflammatoires qui l'ont détraqué soit il a mangé une saloperie Question
    Enfin ce matin il a pas refait c'est bon signe, du coup a eu une petite gamelle avec du riz. Je vais demander à la véto si je peux reprendre ses anti-inflammatoires dès ce soir ou s'il vaut mieux attendre encore 1 jour.
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par akyra38 Lun 14 Sep 2009 - 9:16

    Demande lui quelque chose pour protéger l'estomac avec ces anti-inflammatoires...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty is pa

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 12:52

    DIAM a écrit:Il faudra reprendre progressivement. Ta louloute sentira bien si ça passe. Si elle a encore mal, elle sera prudente pour éviter de ressentir la douleur. C'est elle qui gérera ses efforts.
    oui mais dés fois elle fais la sote et puis boite!
    elle est toute fofolle surtout qd on a un de ses jouet en main ,là elle devinet "dingue" et du coup oublie de faire gaffe!

    si je lui lance un jouet lorsuq'elle rattrape le jouet elle "tord "ces pattesell s'est cassé un doigt comme ça il y a 2 ans! je ne savais pas les malous si fragile!
    elle se coupe aussi tout le temps les cousinet des pattes avants en courant car elle "freine "avec!
    ds les chemin de campagne s'il y a un cailloux tu peux être sûr qu'elle se coupe avec! du coup je ne lance plus jouet ,et pourtant elle me le demande tout le temps!
    ha! c'est malou!
    par contre madam a déjà manger la mousitqaire d'une fen^tre pour sauter par la fenêtre d'une hauteur de + de 3m pour atterir sur mon parking avec plein de gravier et là ,pas une égratinure! ouff

    aujourd'hui j'ai eu le malheure de prendre son jouet pour le ranger aotchou)
    et elle a commencer à faire sa sote (se cabrer se trourner sur elle même en sautant,ect??) et du coup paf elle reboitait!!!!
    plus moyen de la calmée!

    bisous à toi!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 12:56

    Fabie77 a écrit:Dans la série on continue, Bruce a une gastro, hier que de la diarrhée, heureusement il me restait des comprimés de canidiarix, mais là je dois passer chez la véto j'en ai plus, mais ce matin il va mieux après une diète. C'était dur de la voir attendre sa gamelle alors qu'il n'avait pas le droit franchement y en a marre ! - Page 2 Icon_cry mais c'est pour son bien.
    Soit ce sont les anti-inflammatoires qui l'ont détraqué soit il a mangé une saloperie franchement y en a marre ! - Page 2 Icon_question
    Enfin ce matin il a pas refait c'est bon signe, du coup a eu une petite gamelle avec du riz. Je vais demander à la véto si je peux reprendre ses anti-inflammatoires dès ce soir ou s'il vaut mieux attendre encore 1 jour.

    et ben, bruce qu'es ce que tu nous fait????franchement y en a marre ! - Page 2 Icon_neutral alors ça va mieu aujourd'hui?? il a dit quoi le véto il peut reprendre ses anti-inflammatoire????
    courage à lui
    bisous!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 20:25

    eh bien Cathy et Fabie, vous alimentez la chronique "santé" avec les soucis de vos malous. franchement y en a marre ! - Page 2 Icon_wink
    Vous avez fait un pari de celui qui a le malou le plus fragile ou quoi franchement y en a marre ! - Page 2 Lol
    Soignez bien vos loups et caresses aux blessés. franchement y en a marre ! - Page 2 Icon_flower
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Aimcy Lun 14 Sep 2009 - 20:29

    ... on peut rajouter Chivas à la liste... ostéopathe mercredi!! franchement y en a marre ! - Page 2 Confused Mademoiselle boîte... grosse cabriole!! franchement y en a marre ! - Page 2 Pfff
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 20:35

    Je crois même que Chivas mérite la palme d'or. Tu devrais presque marquer les jours où il ne se passe rien avec ta kamikaze, Aimcy franchement y en a marre ! - Page 2 Lol
    Fabie77
    Fabie77
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 358
    Age : 47
    Localisation * : Cesson 77
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous?
    Date d'inscription : 06/06/2008

    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Fabie77 Mar 15 Sep 2009 - 8:52

    Bon Bruce va mieux, il est en forme, la véto m'a dit de reprendre les anti-inflammatoires dès hier soir et il n'a pas refait de diarrhée donc tout va bien. Elle ne pense pas que soit les médoc qui lui aient fait ça car elle m'a dit que ca l'aurait dérangé dès le 2è ou 3è jour et aurait plutôt vomi, donc monsieur a très bien pu manger une cochonnerie...

    Grosses caresses aux 2 demoiselles et bon rétablissement.
    Bruce aussi s'est déjà coupé un coussinet avec des points de sutures pffff. En un an avec Bruce j'ai déjà eu pas mal de frais de véto, mais bon c'est mon loulou.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 13:21

    Eh bien l'essentiel est que ça aille mieux. franchement y en a marre ! - Page 2 Smiley_7 Ah les frais de véto avec nos loulous, mais ça, quand on a des chiens, difficile d'y échapper. franchement y en a marre ! - Page 2 Lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 9:42

    bonjour à tous!

    voilà je passe vous donner des nouvelles de dora!
    bon sa patte va bcp mieu ,elle ne bote plus depuis seulement une semaine!!!!! ça été quand même long! elle a eu de la fièvre qui est partie en deux jours.
    là elle va super bien ,donc je pense que je vais recommencer le canicross avec elle !
    et bruce comment ça va??
    voili voilà bisous!
    Fabie77
    Fabie77
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 358
    Age : 47
    Localisation * : Cesson 77
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous?
    Date d'inscription : 06/06/2008

    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Fabie77 Ven 9 Oct 2009 - 13:55

    Tant mieux pour Dora que tout ça soit fini. Bruce va impec son genou s'est vite remis grâce aux médocs heureusement ce n'était pas grave.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 14:49

    Fabie77 a écrit:Tant mieux pour Dora que tout ça soit fini. Bruce va impec son genou s'est vite remis grâce aux médocs heureusement ce n'était pas grave.

    ben voilà
    dora qui allait vachement mieu ,continue de "marquer " ragulièrement!
    l'autre jour on a réessaye la canicross et le ledemain elle a pas bouger de son cousin ,avait l'air déprimé! elle ne m' amême pas fait la fête comme àa son habitude qd je me suis levée!
    pourtant on a pas courut bcp! (même pas 10 minute!) qd je pense qu'avant elle courait deux heures d'affiler! c'est dingue!
    l'agility j'ai même pas retenter!
    bref j'suis dégouter !! ok c'ets super que ma chienne soit en vie avec l'accident qu'elle a eu ,c'est super qu'elle ai encore ses 4 patte! mais bon je suis qd même dégoutée!
    j'ai plus de chien pour courir et ma chienen a tellement envie en plus!!!!
    bref be je vais me mettre au pistage alors.
    j'vous jure que je rale sec!ça fait 10 moi sson accident et ça me fait tjrs autant raler!!!!
    et je ne sais même pas pour le moment prendre un deuxième chien! grrrrrrrrr
    bisous
    cathy en mode exagèration,mais bon c'est ralant quoi!
    bisous à tous!

    et toi bruce il va bien?
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par akyra38 Ven 13 Nov 2009 - 15:11

    Elle à toujours mal???
    C'est sur qu'un malou qui ne peut courir c'est dur pour toi comme pour lui...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 18:27

    akyra38 a écrit:Elle à toujours mal???
    C'est sur qu'un malou qui ne peut courir c'est dur pour toi comme pour lui...


    oui ,ou en tout cas qd on touche non ,mais qd elle fais plusieur fois le mouvement oui .
    oui elle a tout le temps envie que je lui lance ses jouets et je n ele fais plus car qd elle va les rechercher,elle tord ses pattes,donc ben plus de jouet ,je dois les cacher,alors elle pleur après! :-(
    c'est ralant!
    bisous
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par akyra38 Ven 13 Nov 2009 - 18:38

    Pas évidant la pauvre elle a quel âge??? Elle a un traitement de fond pour la douleur?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 13:55

    Tu n'as pas essayé de trouver un ostéopathe?

    Contenu sponsorisé


    franchement y en a marre ! - Page 2 Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:47