Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Infection aux parties génitales

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Infection aux parties génitales Empty Infection aux parties génitales

    Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 22:51

    Ben voilà, on sait jamais, ce post peut aider certains forumeurs!
    Vendredi j'amène Diablo chez le véto car il se lécher sans arret le zizi, et sa coulé un peu vert.
    Résultat: infections genre mycose Rolling Eyes
    Le véto m'a dit que sa arrivé souvent chez les chiens entier en période de puberté, période pendant laquelle les hormones travailles, ainsi qu'a cause de la chaleur et des baignades en lac.

    Donc, une solution a injecter avec une seringue sans aiguille, bien sur, dans le foureaux, masser en tenant l'orifice pendant 30secondes et laisser le liquide sortir seul, et cela pendant 10j, et franchement c'est pas une partie de plaisir Neutral
    Pour éviter: rincer le chien apres chaque baignade, laver régulièrement le sexe avec une compresse imbibé de serum phy ou solution spécifique;

    Voilà! Ben sur ce, je m'en vais jouer l'infirmière Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Infection aux parties génitales Empty Re: Infection aux parties génitales

    Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:55

    merci pour l'info et le traitement.Smile Pas évident les soins.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Infection aux parties génitales Empty Re: Infection aux parties génitales

    Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 12:47

    Il est conseillé de le faire régulièrement avec de la bétadine diluée qu'on injecte dans le fourreau, en pinçant l'extrémité tout en massant bien et ensuite de rincer à l'eau claire ou au sérum phy.

    Les chiens ont beau se lécher souvent, les germes restent quand même !!!

    Contenu sponsorisé


    Infection aux parties génitales Empty Re: Infection aux parties génitales

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:26