Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
marinealias
Rubis
gégé
Flicka
akyra38
yuky
10 participants

    duke accident de cheval

    yuky
    yuky
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 937
    Age : 35
    Localisation * : 54 nancy
    Loisirs : promener avec mes chiens
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 14/12/2007

    duke accident de cheval - Page 5 Empty Re: duke accident de cheval

    Message par yuky Mer 23 Sep 2009 - 13:34

    encore des news de mon loulou donc j'ai eu rdv chez le veto
    vendredi 11 septembre,déposer a 8h30 tranquilliser puis radio, je
    suis venu le chercher a 15h,comme c'était prévu et la j'entant aboyer,je vais
    voir la secrétaire du veto et lui demande si il aboie depuis longtemps,j'avais reconnu que c'était Duke,elle me dit depuis qu'il et bien réveiller et
    que je vous et eu au téléphone,il était 11h quand elle ma appeler,c'est la 1er
    fois que je l'entendais comme ca,enfin bon alors tous ca pour dire que Duke peut courir normalement comme avant,pour
    le ring faut attendre encore 2mois car l'os a bien entouré la barre et les vises mes
    il reste encore un jour a recouvrir donc encore 2mois a attendre,il recavale comme avant un peu essoufler et vite fatiguer faut reprendre de lendurence voila les news duke accident de cheval - Page 5 Dsc00715
    Anonymous
    Invité
    Invité


    duke accident de cheval - Page 5 Empty Re: duke accident de cheval

    Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 13:37

    et bien ce sont plutôt de bonnes nouvelles pour ton Duke duke accident de cheval - Page 5 Icon_cheers duke accident de cheval - Page 5 Clap
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    duke accident de cheval - Page 5 Empty Re: duke accident de cheval

    Message par akyra38 Mer 23 Sep 2009 - 13:52

    duke accident de cheval - Page 5 Smiley_0 Ce sont de bonnes nouvelles d'ici qu'il est repris toute son endurance il pourra attaquer les entraînements
    yuky
    yuky
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 937
    Age : 35
    Localisation * : 54 nancy
    Loisirs : promener avec mes chiens
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 14/12/2007

    duke accident de cheval - Page 5 Empty Re: duke accident de cheval

    Message par yuky Lun 12 Juil 2010 - 12:57

    des news du gros
    alors enfaite on lui a enlever la barre au mois de mars car ca lui gener et elle risquer de peter avec un gros effort l'os avait bien entourer la barre donc ya fallut gratter l'os l'operation a durer 3h je les recuperer dans la soirer il etait 18h on commence a dire aurevoir au veto secretaire enfin tout le monde lol maintenant et il nous cours aprés et nous dit attendez voir faut que je regarde quelque chose il avait toucher une petite veine donc ca seigner a fond on et rerentrer dans le cabiner et on a tout recommencer enlever le pensament enlever les files qui gener pour faire le garrot on la fait pendant 30Minute apres il avait plus rien et on a recousu et refait le pensament lol quel galere puis maintenant il refait du ring mord comme un fous saute comme un kangourou il avait encore jamais sauter a la palliassade et quand on a commencer direct il et passer a 210cm donc il va bien ca patte nikel mes on voi qu'il la mes un peu de travers mes tout va bien pour ce qui et des cheveaux il les attaque on a eter en voir mes j'eter derniere le grillage avec lui je les approcher au debut il diser rien et des qu'il ses approcher un peu trop il a mis un coup de dent au cheval voila donc ses mort il aura toujours l'envie d'aller les voir mes pas pour jouet a mon avis.

    Contenu sponsorisé


    duke accident de cheval - Page 5 Empty Re: duke accident de cheval

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:17