Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    assurance maladie canine

    Anonymous
    Invité
    Invité


    assurance maladie canine Empty assurance maladie canine

    Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 11:16

    j'aurai voulu savoir si il y en as qui on des assurance maladie pour leur chien et si oui si c bien???
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    assurance maladie canine Empty Re: assurance maladie canine

    Message par akyra38 Jeu 15 Jan 2009 - 11:21

    Oui il en existes plusieurs.... a savoir si c'est bien je n'ai pas encore choisit la mienne donc je ne peut te dire.....
    mais en cas d'accident ou de maladie ça peut énormément t'aider ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    assurance maladie canine Empty Re: assurance maladie canine

    Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 12:12

    je suis contente de savoir que tu pense en prendre une car moi mes amis me regarde avec des yeux rond et me dise mais c qu'un chien...
    Après je peu les comprendre dans le sens qui on pas le même attachement que moi
    pour les assurance il en existe plein avec des tarifs vraiment différents après méfie toi car certaine arrête d'assurer le chien a 6 ans et d autre augmente avec l'age (je trouve pas ça normal comme si nous on payer plus cher en vieillissant)
    moi je pense prendre celle la le site c www.canissimo.com ça rembourse que a 75% mais les tarif a coté sont plus que correct dit moi ce que tu en pense et si tu en as une mieux a proposer je suis partante
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    assurance maladie canine Empty Re: assurance maladie canine

    Message par akyra38 Jeu 15 Jan 2009 - 12:33

    Heu moi ma mutuelle perso augmente en vieillisant scratch
    Tes amis ne savent pas peut être pas que le véto esttrés cher et que les médicamet tu les payes au poids pour la plupart lol!
    J'ai contacté pas mal de mutuelle et j'attends encore des devis car il y a bcp de petis détails a vérifié et faire jouer la concurrence c'est pas mal aussi.....
    Apres cette assurance est bien si tu as chien en bonne santé j'en ai 2 et ma deuxiéme il me faudrait une meilleure mutuelle....
    Je cherche encore, santé vet sont cher mais rembourse bien, Aloa ont l'air pas mal....
    Mais je préfere comparé tout le monde avant de me décider !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    assurance maladie canine Empty Re: assurance maladie canine

    Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 16:53

    moi, je n'est pas de mutuelle. Et perso se ne serait pas rentable pour moi. Mes Chiens (du moins) 2 on 6 ans, vive dehors en chenil est n'ont jamais étaient malade, ni puces, ni tuques. vu leur age ça ne vaux pas le couts, ça me couteras plus qu'autre chose. En plus si ça augmente avec l'age!
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    assurance maladie canine Empty Re: assurance maladie canine

    Message par Administrateur Jeu 15 Jan 2009 - 17:25


    Contenu sponsorisé


    assurance maladie canine Empty Re: assurance maladie canine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:23