Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    GRATOUILLE

    Anonymous
    Invité
    Invité


    GRATOUILLE Empty GRATOUILLE

    Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 13:36

    Bonjour
    Dante se gratouille, comme si elle avait des puces, mais elle n'en a pas !!!!
    elle ne se gratte pas au sang, ni pendant des heures avec acharnement, mais elle se gratte, un peu partout, régulièrement ??? je m'interroge ? le véto ne voit rien et moi non plus.
    Elle avait un petit manteau en acrylique (je ne lui ai mis que pendant la nouvelle ère glacière que nous avons vécu ces derniers jours et pendant les vacances en suisse). J'ai pensé que ça pouvait être ça, mais je lui mets plus et elle gratouille quand même ! une idée ?
    merci
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    GRATOUILLE Empty Re: GRATOUILLE

    Message par akyra38 Mer 14 Jan 2009 - 13:49

    Les malous ne craigne pas le froid ils ont un sous poils qui les protège donc évite le pull tu verras si lui provoque des allergies....
    Il n'a aucune plaque rouges sur la peau, tu lui as quand même fait un traitement anti-parasitaire?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    GRATOUILLE Empty Re: GRATOUILLE

    Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 14:26

    elle n'a aucune plaque rouge et aucun parasite, elle est traitée au Stronghold comme les deux autres (qui eux ne se grattent pas)
    pour ce qui est de son pull je ne lui mets pas au dessus de -5 ou -10°C mais en dessous elle se caille, elle tremble comme un mille feuille et ne veut pas rester dehors. De toute façon s'il fait trop froid, elle attend près du radiateur et refuse de sortir sans son manteau.
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    GRATOUILLE Empty Re: GRATOUILLE

    Message par akyra38 Mer 14 Jan 2009 - 14:57

    C'est bizarre ça je ne vois pas ce que ça peut être a moins qu'elle soit allergique a son panier.....
    ma chienne refuse de sortir quand il pleut lol! et elle s'accroche au chauffage GRATOUILLE Mdr01
    Anonymous
    Invité
    Invité


    GRATOUILLE Empty Re: GRATOUILLE

    Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 15:33

    Laughing
    Iris c'est le genre à se planter devant la porte et me regarder l'air de dire "vas-y toi même pisser dehors"
    Si j'insiste elle me regarde de travers pousse un gros soupir et se barre faire pipi. Dans les dix secondes j'entends gratter à la porte, elle veut rentrer. Elle se pose sur le tapis et elle attend que je lui sèche les pattes et la tête avec SA serviette chauffée
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    GRATOUILLE Empty Re: GRATOUILLE

    Message par akyra38 Mer 14 Jan 2009 - 15:36

    GRATOUILLE Mdr01 J'ai la même à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    GRATOUILLE Empty Re: GRATOUILLE

    Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 15:41

    GRATOUILLE Mdr01 trop fort ton chien moi c est mon jack russel qui fait sa
    en ce qui concerne c est gratouille elle aurait pas la peau seche ou un genre d eczema j ai u le coup avec un bouledog francais mais eux son connu pour avoir des probleme de peau apres on dit qu il faut brosser un chien pour eliminer les êaux mortes et les poils qui reste alors qu il mu enfin sa peut etre une des raison qui sais
    j espere que tu trouveras
    Anonymous
    Invité
    Invité


    GRATOUILLE Empty Re: GRATOUILLE

    Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 16:21

    Ben moi c'est arrivé a ma chienne, elle se gratter comme une folle au sang mais pas de puce. D'aprés le véto, c'était une allergie a une puce qui l'avait piquer. Aprés un traitement anti allergique, c'est partie, mais je fais gaffe a la traiter souvent contre les puces. J'ai même mon chat qui m'a fait ça!
    A croire qu'il y a des puces mutantes super tenace lol!

    Mais l'hiver, des puces, y en a quand même pas des masses.

    Pour ce qui est du froid et de la pluie, mon malou, même pas peur! Plus il pleut, plus il y a la gadou, plus il aime! Hier par -1 il a sauter dans la rivière, j'ai pas eu le temps de lui dire NON. Il m'a regarder tout fier de lui le coquin!

    Contenu sponsorisé


    GRATOUILLE Empty Re: GRATOUILLE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:08