Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 11:35

    bonjour,
    hier elle a u sa 1ere visite tout va bien elle est en bonne sante il lui a prescrit des vitamines et fait une injection de vermifuge
    je l ai pesé au passage 1kg800 et elle a 2 mois et demie il a di qu elle serai certainement d une taille moyenne Very Happy
    1ere visite de Dolly chez le véto!! 090106093915936450
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 13:28

    1,8 kgs ???

    ouahhh

    elle est vraiment riquiqui !
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par marinealias Mar 6 Jan 2009 - 14:24

    1.800kg ca sera pas un chien de taille moyenne.

    du coup pas sur qu'elle soit croisé malinois cette petite.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 15:39

    bah c est se que le véto a dit elle est croisée malinois et ma soeur en a un de croisé malinois labrador il ressemble a une moitie de malinois il a la carure mais pas la taille tu vois se que je veu dire scratch et le veto se demande si elle a pas ete seuvré trop vite donc la on voit son evolution
    mais quoi qu il en soit je l aime peut m importe sa taille ou autre 1ere visite de Dolly chez le véto!! Msn005
    apres c est un forum pour les malinois vous me garderai quand meme Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 16:58

    dès lors que les chiots sont fauve charbonnés et masque noir, les vétos les mettent en croisé malinois !!!

    Tu connais la mère ?
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Aimcy Mar 6 Jan 2009 - 17:17

    dolly a écrit:
    mais quoi qu il en soit je l aime peut m importe sa taille ou autre 1ere visite de Dolly chez le véto!! Msn005
    apres c est un forum pour les malinois vous me garderai quand meme Embarassed

    tu aimes ton chien et, pour moi, c'est le principal... le but étant de l'élever au mieux..
    et je pense que les personnes étant sur ce forum ne vont pas refuser quelqu'un parce que son chien n'est pas un pur race!!! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 17:29

    Aimcy a écrit:
    dolly a écrit:
    mais quoi qu il en soit je l aime peut m importe sa taille ou autre 1ere visite de Dolly chez le véto!! Msn005
    apres c est un forum pour les malinois vous me garderai quand meme Embarassed

    tu aimes ton chien et, pour moi, c'est le principal... le but étant de l'élever au mieux..
    et je pense que les personnes étant sur ce forum ne vont pas refuser quelqu'un parce que son chien n'est pas un pur race!!! Wink

    Entièrement d'accord !
    Par contre en ce qui concerne sa taille, attends toi à un chien relativement petit... La mienne a été privée de nourriture les 2 premiers mois de sa vie, quand je l'ai récupérée elle était rachitique et a eu des problèmes de croissance...mais pesait plus de 4 kilos à 2 mois et demi ! Aujourd'hui elle a un petit gabarit, elle a 11 mois, fait 57 cm et 20 kilos. Voilà pour te donner un peu une idée. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 17:50

    Alexandra a écrit:dès lors que les chiots sont fauve charbonnés et masque noir, les vétos les mettent en croisé malinois !!!

    Tu connais la mère ?

    non pas du tout je n ai pas vu les parents juste le chiot et le particulier Crying or Very sad
    et la vu qu elle a ete vermifuger elle se vide et mange tout le temps du coup je l a freine un peu pour pas qu elle soit malade donc a voir elle va prendre pas mal de poids et elle est plus energique ce qui est bon signe Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 17:54

    Aimcy a écrit:
    tu aimes ton chien et, pour moi, c'est le principal... le but étant de l'élever au mieux..
    et je pense que les personnes étant sur ce forum ne vont pas refuser quelqu'un parce que son chien n'est pas un pur race!!! Wink

    1ere visite de Dolly chez le véto!! Smiley_2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 2:57

    Tu as raison d'aimer ta petite chienne qui est si jolie car elle t'aimera toujours et te sera fidèle....
    Il y a tellement de chiens malheureux sur cette terre....
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par akyra38 Mer 7 Jan 2009 - 10:39

    louanne82 a écrit:Tu as raison d'aimer ta petite chienne qui est si jolie car elle t'aimera toujours et te sera fidèle....
    Il y a tellement de chiens malheureux sur cette terre....

    +1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 11:00

    Aimcy a écrit:
    dolly a écrit:
    mais quoi qu il en soit je l aime peut m importe sa taille ou autre 1ere visite de Dolly chez le véto!! Msn005
    apres c est un forum pour les malinois vous me garderai quand meme Embarassed

    tu aimes ton chien et, pour moi, c'est le principal... le but étant de l'élever au mieux..
    et je pense que les personnes étant sur ce forum ne vont pas refuser quelqu'un parce que son chien n'est pas un pur race!!! Wink
    tout est dit dans le post d aimcy!!!! 1ere visite de Dolly chez le véto!! Coucou33 en plus a un ch'ti!!! hein!!!! 1ere visite de Dolly chez le véto!! Cool2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 13:58

    je l ai mesuré du cou au sol 20-22 cm
    du coup a la queue environ 24cm
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Aimcy Mer 7 Jan 2009 - 16:27

    dolly a écrit:je l ai mesuré du cou au sol 20-22 cm
    du coup a la queue environ 24cm

    rhhhôôô.. doit être trop chou!!! caresses au petit loup!! 1ere visite de Dolly chez le véto!! 229
    kanymat
    kanymat
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 309
    Age : 60
    Localisation * : GERS
    Loisirs : Education canine, décombre,
    Discipline : décombre, obéissance, formateur des maitres de chien dit"dangereux"
    Date d'inscription : 01/01/2009

    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par kanymat Mer 7 Jan 2009 - 18:05

    1ere visite de Dolly chez le véto!! Mdr87 c'est une crevette lol! pas grave la taille bichonne là la petite. Very Happy

    1ere visite de Dolly chez le véto!! Bye

    Franck
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 18:10

    dolly et passe d'1kilo8 a 15kilo et de 20 cm a 52
    elle est trop belle et gentille
    adore qu on la plaigne lol!
    la depuis quelque temps j'ai décidé de lui apprendre quelque truc se qui donne assis, pas bouger, au pied, assis coucher (bon j avoue elle savait déjà le faire mais pas sur demande a part le "assis")
    me dit que c est déjà pas mal surtout que je n'ai aucune expérience la dedans mais elle s'éclate Smile
    et depuis elle est beaucoup moins attirer par toute les bêtises possible
    j' ai trouve ce qui lui manqué
    mais étant croisé est ce que je peux faire une discipline?
    [img]1ere visite de Dolly chez le véto!! 090715051042516187
    [img]1ere visite de Dolly chez le véto!! 090715051207426111
    [img]1ere visite de Dolly chez le véto!! 090715051254703246
    Tsukasa
    Tsukasa
    Malinois cool
    Malinois cool


    Masculin Nombre de messages : 1045
    Age : 39
    Localisation * : Dijon
    Loisirs : Le Chien en général, comportement, éducation, ...
    Discipline : Aucune pour le moment. Peut-être du Décombres dans l'avenir.
    Date d'inscription : 08/05/2007

    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Tsukasa Mer 15 Juil 2009 - 18:22

    Regarde ce sujet : http://www.passion-malinois.com/les-clubs-f18/quelles-disciplines-pratiquer-avec-un-chien-non-lof-t2033.htm, et tu découvriras que même avec un chien qui n'a pas de pédigrée, tu peux pratiquer pas mal de disciplines.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 18:24

    merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    1ere visite de Dolly chez le véto!! Empty Re: 1ere visite de Dolly chez le véto!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:57