Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Chivas s'est troué le ventre

    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par akyra38 Mer 15 Oct 2008 - 22:01

    Pauvre Chivas un bon rétablissement a ta louloutte et beaucoup de courage pour toi....
    Pour les pates tu est sur qu'elle va les digérés faudrait pas qu'elle envie de vomir ou qu'elle est des diarhées en plus....
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Aimcy Mer 15 Oct 2008 - 22:26

    akyra38 a écrit:Pauvre Chivas un bon rétablissement a ta louloutte et beaucoup de courage pour toi....
    Pour les pates tu est sur qu'elle va les digérés faudrait pas qu'elle envie de vomir ou qu'elle est des diarhées en plus....

    oui, j'ai pensé à ça... mais c'est pour quand elle ira mieux... pour qu'elle reprenne un peu de "gras"... elle est très maigre... mais bon, en même temps hyper musclée Je me dis que l'hiver venant, il serait peut-être bon qu'elle aie un tout petit peu de réserve... j'habite à 1200 mètres d'altitude et on a beaucoup de neige ici!!
    C'est juste une question... et je ne ferais de toute façons pas de bêtises-- geek je demanderai au vétérinaire..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 22:36

    Heureuse que la miss aille un peu mieux flower
    Moi je ne sais pas pour les pâtes... scratch est-ce que ça fait vraiment grossir...? Pas sure, par contre ça risque de lui détraquer un peu les intestins si jamais elle est sensible... Rolling Eyes
    Donnes lui du gras-double et du saucisson , ça , ça fait grossir hé hé ! Cool (je plaisante hein! Pauvre Chivas ! )
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par akyra38 Mer 15 Oct 2008 - 22:37

    Tu peut peut etre commencé par augmenter sa ration et pour l'huile dans les croquettes je croyais que c'était pour le poil....
    Et y'a pas un truc avec le jaune d'oeuf aussi pour les protéines....
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Aimcy Mer 15 Oct 2008 - 22:43

    j'ai déjà augmenté la ration!!! Chivas s'est troué le ventre - Page 2 267 Chivas s'est troué le ventre - Page 2 267 ... Je peux la gâter un peu avec ses biscuits spéciaux qu'elle adore... J'ai mis son antibiotique dans du camembert,,, elle a adoré!! J'avais plus de parfait!! Chivas s'est troué le ventre - Page 2 115 lol!
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par akyra38 Mer 15 Oct 2008 - 22:45

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Mdr87 !!!!!
    Sinon tu vas etre obligé de lui tricoté un pull de laine mais ca va faire des boules de neiges sous le ventre!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 22:51

    akyra38 a écrit:Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Mdr87 !!!!!
    Sinon tu vas etre obligé de lui tricoté un pull de laine mais ca va faire des boules de neiges sous le ventre!!!!

    Oh oui toi qui adore tricoter. J'aimerais bien voir Chivas avec un pull en laine.
    PS. n'oublie pas les chaussons assortis lol!
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Aimcy Mer 15 Oct 2008 - 22:52

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Invision-Board-France-536...
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par akyra38 Mer 15 Oct 2008 - 22:58

    Euh en turquoise!!!! Chivas s'est troué le ventre - Page 2 515
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 23:06

    Il me semble qu'il y a déjà eu un poste pour les Pierre Richard !
    Donc maintenant, Chivas en fait partie - Bienvenue au club lol!

    Nan, je dis ça parce que je vois qu'elle va mieu, mais quelle affreuse aventure pour vous 2 ! Bon courage et bon rétablissement pour la suite

    Grosses caresses a la miss Wink
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Aimcy Mer 15 Oct 2008 - 23:10

    merciii.. flower .. ça va un peu mieux effectivement, mais elle récupère et dort beaucoup. J'ai l'impression que c'est plus la narcose que la suture qui la crève!! Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 6:56

    akyra38 a écrit:Euh en turquoise!!!! Chivas s'est troué le ventre - Page 2 515
    je te surveille toi!!!!avec tes allusions!!! lol! lol! sinon bonne convalescence a CHIVAS!!! I love you I love you
    Fabie77
    Fabie77
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 358
    Age : 47
    Localisation * : Cesson 77
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous?
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Fabie77 Jeu 16 Oct 2008 - 8:45

    Bon rétablissement à Chivas, pauv' louloute, j'espère va vite être sur pattes .
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par akyra38 Jeu 16 Oct 2008 - 11:08

    vignacourt a écrit:
    akyra38 a écrit:Euh en turquoise!!!! Chivas s'est troué le ventre - Page 2 515
    je te surveille toi!!!!avec tes allusions!!! lol! lol! sinon bonne convalescence a CHIVAS!!! I love you I love you
    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 515 Chivas s'est troué le ventre - Page 2 515 Chivas s'est troué le ventre - Page 2 515 Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 11:37

    Tu peux lui faire un mélange de viande pour chien avec les croquettes pour lui faire prendre un peu de poids (y en a à la Migros ou chez le boucher). Si elle suporte la viande crue bien sûr. Ou 2 oreilles de cochons par jour.
    Attention avec le cervela ou autre saucisson, c'est très salé.

    Mais vu qu'elle a eu une opération je ne lui donnerais pas trop à manger (ou alors en plusieurs fois) vue que ça se situe vers l'estomac.
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Aimcy Jeu 16 Oct 2008 - 13:02

    maroosky a écrit:Tu peux lui faire un mélange de viande pour chien avec les croquettes pour lui faire prendre un peu de poids (y en a à la Migros ou chez le boucher). Si elle suporte la viande crue bien sûr. Ou 2 oreilles de cochons par jour.
    Attention avec le cervela ou autre saucisson, c'est très salé.

    Mais vu qu'elle a eu une opération je ne lui donnerais pas trop à manger (ou alors en plusieurs fois) vue que ça se situe vers l'estomac.

    merci pour les conseils.. flower
    Elle ne supporte pas les saucisses... ni les oreilles de cochon.. d'ailleurs Chivas s'est troué le ventre - Page 2 130 ... vais essayer la viande crue... mais je vais attendre un peu!! Pas que son abdomen gonfle, visiblement elle a mal au niveau de la cicatrice... gros hématome!! Chivas s'est troué le ventre - Page 2 267
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par akyra38 Jeu 16 Oct 2008 - 13:08

    Pauvre mémére.... J'en connais une qui doit profité des maxi calins de sa maitresse....
    Pleins de carresses a la pupuce!!!!
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Aimcy Jeu 16 Oct 2008 - 13:22

    merci... là elle dort... je ne savais pas qu'elle était capable de dormir autant Chivas s'est troué le ventre - Page 2 130 Hier soir elle a eu une "crise de grattage"... heureusement elle est obéissante!! Elle a la peau toute tuméfiée et des griffures tout autour de la plaie... ça piiiiique!!! geek geek

    je lui transmets toutes vos caresses Wink Wink
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Aimcy Jeu 16 Oct 2008 - 13:23

    ... mmmhhh... elle a eu ses antibiotiques dans du Parfait ce matin!! MIAM! lol!... (sinon elle les recrache!! Chivas s'est troué le ventre - Page 2 267)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 15:34

    Hhhmmm mademoiselle Chivas veut son parfait ! Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Mdr87
    Pauvre louloute je crois qu'elle va mettre quelques jours avant d'aller vraiment mieux... Super vacances hein aimcy ? Twisted Evil
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Aimcy Jeu 16 Oct 2008 - 15:42

    tu l'as dit...
    suis au tchat..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 0:30

    bon courage Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 14:05

    Holala pauvre chivas No J'espère qu'elle va vite se remettre, plein de caresses pour la miss Wink
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Aimcy Sam 18 Oct 2008 - 16:46

    Petite frayeur hier soir... Chivas avait sa cicatrice enflée et du pus... Chivas s'est troué le ventre - Page 2 130
    Vive l'homéopathie... quelques gouttes de TM de Calendula plus tard, et tout est en train de rentrer dans l'ordre!!! ppfff...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 17:56

    Aimcy a écrit:Petite frayeur hier soir... Chivas avait sa cicatrice enflée et du pus... Chivas s'est troué le ventre - Page 2 130
    Vive l'homéopathie... quelques gouttes de TM de Calendula plus tard, et tout est en train de rentrer dans l'ordre!!! ppfff...

    Vive l'homéopathie Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Smiley-IPB-440

    Je confirme c'est génial flower

    Une grosse caresse à ChivasChivas s'est troué le ventre - Page 2 Invision-Board-France-424

    Contenu sponsorisé


    Chivas s'est troué le ventre - Page 2 Empty Re: Chivas s'est troué le ventre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:27