Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    résultats d'enya

    Anonymous
    Invité
    Invité


    résultats d'enya Empty résultats d'enya

    Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 22:02

    alors voilà, j'ouvre un topic concernant les resultats d'enya lors des concours, meme si ce n'est pas génial, je partage ces moments avec vous!
    27 01 08 bischeim (alsace) 1er degré et GPF éliminée
    open 1 faute excellent et 35,52 sec 13è
    jumping 0 faute excellent et 30,52
    http://pagesperso-orange.fr/zoomzoom/v4/enya-agil.html
    chienne très speed, mais très agréable à conduire

    09 03 08 seltz (alsace) open, GPF, jumping éliminée
    1er degré 1 faute et tb
    Anonymous
    Invité
    Invité


    résultats d'enya Empty Re: résultats d'enya

    Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 23:30

    nouveau concours, sur notre terrain cette fois, mais les resultats ne sont pas geniaux
    gpf, open, jumping éliminé
    1er degré: 2 fautes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    résultats d'enya Empty Re: résultats d'enya

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 9:00

    le 28 avril, concours à montigny les metz
    open: éliminée, chienne limite incontrolable, conductrice très en retard, enya choisit ses obstacles

    1er degré: je l'ai un peu plus serrée, parcours sans faute, chienne beaucoup plus calme, 1ere partie obtenue et 1ere au classement

    gpf: chienne plus à l'ecoute, et moi beaucoup mieux placée et plus réactive, 1 refus sur 2 haies alignées (doit faire le retour sur la 2è haie), classée 16è exc

    jumping: meme faute, passe à côté de la 2è haie et ne fait pas le retour, je n'ai pas eu le temps de donner l'ordre, 16è exc

    voilà le dernier concours, elle est vraiment agréable à conduire, ne se pose pas de questions, mais travaille pour elle, elle n'a pas besoin de moi, donc je suis en train de chercher une solution, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse..

    Contenu sponsorisé


    résultats d'enya Empty Re: résultats d'enya

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:15