Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Résultats pour les allergies d'Ishtar

    cathy027
    cathy027
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 762
    Age : 63
    Date de naissance Chien : 01/04/2013
    Localisation * : Louviers
    Loisirs : Promenade avec nos 3 chiens
    Discipline : OB et Agility
    Date d'inscription : 25/09/2013

    Résultats pour les allergies d'Ishtar Empty Résultats pour les allergies d'Ishtar

    Message par cathy027 Jeu 5 Mar 2015 - 22:20

    Voici les résultats des 40 allergènes d'Ishtar.

    Si quelqu'un connait ?

    Le véto me dit de ne pas faire le traitement de désensibilisation.

    Mais je ne vois pas exactement pourquoi, il déclenche une allergie, on va être vigilant.


    Résultats pour les allergies d'Ishtar Rysult12

    https://i.servimg.com/u/f38/18/64/23/08/rysult12.jpg
    avatar
    Blueska
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 128
    Age : 34
    Date de naissance Chien : 01/01/1970
    Localisation * : 81
    Discipline : Je n'ai pas encore décidé de la discipline mais l'agility et l'obérythmée me tente bien ça dépendra de ce que Jina préfère
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Résultats pour les allergies d'Ishtar Empty Re: Résultats pour les allergies d'Ishtar

    Message par Blueska Jeu 5 Mar 2015 - 23:03

    Je suis pas veto, alors essaye la nourriture hypoallergenique. S'il n'a plus de crise tant mieux sinon une desenbilisation s'imposera je penses  (surtout les arcariens car les restes peut s'éviter comme c'est de la nourriture ) . Peut être voir l'avis d'un  autre veto
    feeloo
    feeloo
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Date de naissance Chien : 15/05/2013
    Localisation * : Marseille
    Discipline : Rando et cocooning
    Date d'inscription : 12/09/2013

    Résultats pour les allergies d'Ishtar Empty Re: Résultats pour les allergies d'Ishtar

    Message par feeloo Ven 6 Mar 2015 - 1:11

    Il est allergique aux acariens, graminées, au bœuf et le plus c est les produits laitiers.
    Apres pourquoi il est allergique je pense que c est comme pour nous... Un terrain propice.
    Maintenant le tout c est de le savoir et de ne plus lui donner les aliments allergènes, y a rien d autre a faire.
    cathy027
    cathy027
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 762
    Age : 63
    Date de naissance Chien : 01/04/2013
    Localisation * : Louviers
    Loisirs : Promenade avec nos 3 chiens
    Discipline : OB et Agility
    Date d'inscription : 25/09/2013

    Résultats pour les allergies d'Ishtar Empty Re: Résultats pour les allergies d'Ishtar

    Message par cathy027 Ven 6 Mar 2015 - 14:58

    Je ne lui donne pas d'aliments allergènes, voilà le problème, il est au Pro Plan Adult Digestion agneau, riz.
    avatar
    Blueska
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 128
    Age : 34
    Date de naissance Chien : 01/01/1970
    Localisation * : 81
    Discipline : Je n'ai pas encore décidé de la discipline mais l'agility et l'obérythmée me tente bien ça dépendra de ce que Jina préfère
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Résultats pour les allergies d'Ishtar Empty Re: Résultats pour les allergies d'Ishtar

    Message par Blueska Ven 6 Mar 2015 - 19:39

    Je viens de vérifier ces croquettes contiennent pas mal de maïs et qui si je comprends bien est un des allergènes de ishtar.
    cathy027
    cathy027
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 762
    Age : 63
    Date de naissance Chien : 01/04/2013
    Localisation * : Louviers
    Loisirs : Promenade avec nos 3 chiens
    Discipline : OB et Agility
    Date d'inscription : 25/09/2013

    Résultats pour les allergies d'Ishtar Empty Re: Résultats pour les allergies d'Ishtar

    Message par cathy027 Ven 6 Mar 2015 - 22:34

    Oui nous devons voir avec le véto pour changer ses croquettes car il est fragile des intestins.
    avatar
    Blueska
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 128
    Age : 34
    Date de naissance Chien : 01/01/1970
    Localisation * : 81
    Discipline : Je n'ai pas encore décidé de la discipline mais l'agility et l'obérythmée me tente bien ça dépendra de ce que Jina préfère
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Résultats pour les allergies d'Ishtar Empty Re: Résultats pour les allergies d'Ishtar

    Message par Blueska Ven 6 Mar 2015 - 22:47

    Decidement le pauvre xD. Mais bon voila un allergène qu'il sera facile d'éviter par contre ce qui est compliqué ce sont les acariens :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Résultats pour les allergies d'Ishtar Empty Re: Résultats pour les allergies d'Ishtar

    Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 23:31

    J'ai vu des croquettes qui ne contiennent pas de céréales, ni de produits laitiers, et qui sont composées de poulet et saumon mais avec des pommes de terre. Je crois que sur le forum je ne peux pas citer de marque, donc des précisions en MP si besoin. Toutefois, j'ai des infos contradictoires concernant les pommes de terre, donc avis du véto nécessaire je crois
    cathy027
    cathy027
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 762
    Age : 63
    Date de naissance Chien : 01/04/2013
    Localisation * : Louviers
    Loisirs : Promenade avec nos 3 chiens
    Discipline : OB et Agility
    Date d'inscription : 25/09/2013

    Résultats pour les allergies d'Ishtar Empty Re: Résultats pour les allergies d'Ishtar

    Message par cathy027 Sam 7 Mar 2015 - 21:02

    ventalon a écrit:J'ai vu des croquettes qui ne contiennent pas de céréales, ni de produits laitiers, et qui sont composées de poulet et saumon mais avec des pommes de terre. Je crois que sur le forum je ne peux pas citer de marque, donc des précisions en MP si besoin. Toutefois, j'ai des infos contradictoires concernant les pommes de terre, donc avis du véto nécessaire je crois

    Oui tous a fait, j'ai une amie qui fait venir ses croquettes bio des Pyrénées, suite au retour d’estomac et les complications que son chien a.
    Elle va l'appeler pour savoir, si lui fabrique ce genre de croquettes et qu’il me donne les composants pour voir avec le véto.

    Contenu sponsorisé


    Résultats pour les allergies d'Ishtar Empty Re: Résultats pour les allergies d'Ishtar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:24