Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    doxotrainning

    Anonymous
    Invité
    Invité


    doxotrainning Empty doxotrainning

    Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 14:07

    Bonjour,
    Voila j'ai découvert ce sport il n'y a pas si longtemps dans une émission 30 millions d'amis.
    Le principe est simple : un leurre attaché à un rail. Le chien courre à fond après. La vitesse du leurre est réglée selon la vitesse du chien. Le chien se défoule. La "course" dure environ 1 min.
    Vous connaissez ???
    Vous avez déjà pratiquez ???
    Je pense que c'est un concept intéressant pour bien défouler son chien.
    Je vous met le site : http://www.doxotraining.fr/
    rebecca
    rebecca
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1036
    Age : 40
    Localisation * : toulouse
    Loisirs : equitation et bien sur le chien
    Discipline : obeissance, recherche utilitaire, decombre
    Date d'inscription : 19/03/2007

    doxotrainning Empty Re: doxotrainning

    Message par rebecca Lun 25 Fév 2008 - 14:20

    perso je suis pas trop pour tu n as pas de relation avec tonchien
    moi je fait de la canimarche rando et tu canitraining tu es avec ton chien tu forme un duo c genial et en meme temps tu fait du sport avec lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    doxotrainning Empty Re: doxotrainning

    Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 14:25

    Je ne connaissais pas comme sport mais je reste sur mon sport actuel qui est le canicross et comme le dit rebecca on forme un duo avec ma louloute et elle adore ça... ça permet de nous defouler toute les deux ensemble (même si je suis toujours fatiguée avant elle lol! )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    doxotrainning Empty Re: doxotrainning

    Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 14:56

    ce "sport" reprend le principe de la Poursuite à Vue sur Leurre, discipline où excellent les levriers
    j'ai eu la possibilité d'y faire participer mon jack et c'est impressionnant à quelle vitesse nos loulous peuvent courrir quand ils sont vraiment motivés lol! ! ce qu'il faut ensuite après un tel sprint c'est ne pas négliger le "retour "au calme! voilà pour ma petite experience Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    doxotrainning Empty Re: doxotrainning

    Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 21:17

    ok Wink

    C'est vrai que je privilégirai le canicross mais je me suis dis que ça pouvait être pas mal à tester.
    t puis si un jour on est malade ben on peut quand même défouler le chien Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    doxotrainning Empty Re: doxotrainning

    Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 22:57

    C'est vrai que ça peut être pas mal de joindre les deux sports au moins tu créée un complicité pendant le canicross et pendant le doxotraining ton malou peut se defouler complétement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    doxotrainning Empty Re: doxotrainning

    Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 23:01

    disons que c'est un sport pour le chien, mais pas pour le maitre Laughing (quand on est un brain faignant comme moi (je deteste courrir)ça peut être sympa pour défouler les loulous!. Mais je préfère mon tour d'étang dominicale (en marchant)).

    Contenu sponsorisé


    doxotrainning Empty Re: doxotrainning

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:21