Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    renseingnements sur malinois

    Anonymous
    natjean
    Invité


    renseingnements sur malinois Empty renseingnements sur malinois

    Message par natjean Lun 11 Mar 2013 - 0:17

    bonjour, je suis entrain d'apprendre de connaître sur le malinois,j'ai un ami qui a des chiots et je les sorts en voiture,et en balade, ils sont super... car je pense plus tard prendre un malinois,j'ai eu 1labrador croisé berger allemand x beauceron , et 2leonbergs et là j'ai un leonberg de 7ans et demi,j'adoreeeee cette race,mais ils ont trop sensible,en fait je marche tout les jours,donc trop pour le leonberg et surtout que le mien a 75kg et 82cm au garrot. j'aime bien les chiens a tempérament,car mon leo celui çi ce plait que dehors,et il est très spyde pour un leo,on lui a fait une piéce rien qu'à lui,accés au jardin diracte, et tapis artificiel sortie jardin pour évité les graviers pour ces pattes,aprés il a un jardin de 14ares et sans voisin. mais de temps en temps des gibiers. et mon leo aboie et monte la garde. donc moi reprendre une crevette de chien chien à mémére non. un leo je pense pâs trop sensible et le prix achat ouffff... pas d'expo et pas de concours,sauf balade et câlins à mon chien. donc lof ou pas pareil.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:59