Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    le malou et le froid

    Gibbs
    Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 722
    Age : 32
    Localisation * : miramas
    Discipline : non
    Date d'inscription : 04/01/2012

    le malou et le froid  Empty le malou et le froid

    Message par Gibbs Lun 21 Jan 2013 - 22:22

    Petit question : je vais peut etre pouvoir prendre gibbs avec moi au boulot mais il ne devra pas sortir de l'enclos (ancien enclos pour les chiens de maitre chien) il y a une niche.
    Mais voilà avec ces temperature est ce que gibbs peut suporter les -6 max ? Pendant mes vacations de 10 ou 12h de nuit
    Ce serait bien pour moi et je pense que gibbs apprecierait d'etre avec moi mais je ne veux pas le rendre malade!
    Je pense que pour un malou c'est supportable non?
    olivierforier
    olivierforier
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 126
    Age : 35
    Localisation * : 5020 champion
    Discipline : a definir
    Date d'inscription : 20/11/2012

    le malou et le froid  Empty Re: le malou et le froid

    Message par olivierforier Mar 22 Jan 2013 - 10:05

    je pense que ca ne pose pas de problème si il y a une niche , il y en a qui passe leur vie dehors dans un chenil. maintenant faut voir comment il es habitué, je sais pas si cela peut changer quelque chose . faudrait l avis d un pro.
    Gibbs
    Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 722
    Age : 32
    Localisation * : miramas
    Discipline : non
    Date d'inscription : 04/01/2012

    le malou et le froid  Empty Re: le malou et le froid

    Message par Gibbs Mar 22 Jan 2013 - 19:43

    Gibbs ma accompagne au boulot de ses 3mois et demi a ses 5mois apres j'ai change de boite depuis il dort en interieur.mais la on ma refuse donc je pensait l'installer dans la voiture avec sa grosse cage.j'ai demander l'avis a mon educateur qu'il me dit oui a condition de laisse un peu la fenetre ouverte et de lui degourdir les pattes.
    Vous en pensez quoi ?
    Si je le laisse chez moi je vais avoir des soucis avec mes voisins mais je veux pas qu'il sout malade non plus ni que mon patron me vire.s'il est dans ma voiture sa le regarde ?
    Gibbs
    Gibbs
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 722
    Age : 32
    Localisation * : miramas
    Discipline : non
    Date d'inscription : 04/01/2012

    le malou et le froid  Empty Re: le malou et le froid

    Message par Gibbs Mer 23 Jan 2013 - 19:25

    j'ai amené mon gibbs avec moi cette nuit.et ce matin mon voisin me dit que gibbs à fait le loup Shocked c'est bien ce que je pensait!gibbs n'a jamais fait le loup il me detruit la maison mais c'est tout!
    Mr est resté con quand je lui ai dit que mon chien était venu avec moi cette nuit et qu'il se trompait surement de chien

    Contenu sponsorisé


    le malou et le froid  Empty Re: le malou et le froid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:29